Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2011 à 16:58:32Quel logiciel choisir ?
Bonjour à tous ,
Je fais pas mal de mix d'une heure à l'aide d'Abode Audition , je remixe un peu aussi avec , seulement je ne peux pas caller deux musiques ayant un bpm différent en stretchant ... J'ai testé Magix Music Maker 17 Premium , impossible de caller deux chansons différentes avec l'utilitaire .
J'aimerais savoir si avec de l'expérience , quelqu'un connait un logiciel simple d'interface , dont les bpm peuvent être callés facilement , avec lequel on peut faire des blocs pour des objets de remixs , ou on peut explorer facilement la piste pour la couper , ...
J'ai essayé la version démo d'Ableton Live 8 , je réussis à insérer deux titres mais le bpm est faux . Par exemple , je met une chanson à 128BPM , je la change à 130BPM , rien ne change au niveau de la tonalité et du pitch de la chanson .
@JxB : J'ai essayé avec tes explications rien n'y fait , le tempo est toujours "faussé" et impossible de le modifier.
J'ai eu beau regarder des vidéos-tutoriels pour caler également le tempo mais en vain .
Djromaiin
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
9Posté le 11/05/2011 à 21:06:13
Bah normalement si le Warp (le truc entouré en rouge) n'est pas mit en jaune, mais en gris, ça doit fonctionner: tant que le mot est mit en jaune, le tempo sera faussé!!
JxB
0
Joe_Mont
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 11/05/2011 à 21:08:05
Ableton Live semble être le mieux pour faire ce que tu veux faire