Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil achat micro HF

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 680 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion conseil achat micro HF
bonjour a vous,

ben voila je suis a la recherche d'un micro chant HF, ces pour quelqu'un qui rap, dans les 400€ j'avais pensé au beta 58 de chez shure et vous qu'en pensez vous ?

par avance merci
2
C'est bien. Tu peux aussi regarder chez Sennheiser et surtout chez Line6 qui propose une alternative très intéressante à prix avantageux.
3
mais par rapport au shure ? mieux ou pas ?
4
Dans cette gamme de prix, j'avais trouvé le Line6 supérieur (il y a un système original qui convertit le signal en numérique avant transmission, ce qui améliorer grandement la qualité). Cela dit, cela vaut la peine de te renseigner dans ta région et de tester toi-même, un go^t n'étant pas l'autre.

Au niveau des fonctions, aussi, le line6 proposait certaines choses qu'on ne trouve habituellement que dans les gammes plus chères chez la concurrence.
5
a propos de HF il y a pour ceux qui ne veulent pas de problemes un logiciel online de chez seenheiser pour le choix de la frequence du HF dans chaque ville de france ici
http://www.sennheiser.fr/media/selection_frequence/selection_frequence.html
donc faite attention si vous achetez d occase de couvrir les fréquence autorisées et oui il y a eu des changements de fréquences ces derniers temps a cause de la télé digital
por ce qui est des micro sennheiser et shure sont très pro ( pour les micros et la transmission) le Line 6 je n´est jamais utilisé. et je trouve les AKG pas du tout á mon gout.
6
sa y es beta 58 commandé merci a vous