Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparateur pour table de mixage ROLAND M12E

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 193 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réparateur pour table de mixage ROLAND M12E
Bonjour,
Je garde précieusement mes 2 ROLAND M12E puisque qu'on ne trouve plus rien, en rack 2 u, avec 2 inserts d'effets, prise casque, eq 2 canaux, gain volume, insert direct sur 4 pistes etc...

roland-m-12e-212787.jpg

Toutefois, les deux semblent avoir la même maladie. J'ai un vrai probleme (intermittent, comme moi :) ) avec la tranche 2 essentiellemnt. Pour l'instant je m'en passe, mais ce WE, un bug bizarre l'a completement planté comme un vulgaire windows... Et ca, c'est pas vraiment possible, hein, sur de l'analogique...

Je cherche donc un bon mécano sur une vieille bécanne, qui va être capable de laisser tourner la machine en attendant l'arrivée de la panne, (donc un gars patient et intuitif)

Voilu

Merci d'avance.
Bonne journée à tous
2

Plop,

ça dépend ou tu habites, mais sur Paris il y a pas mal de monde il me semble capable de réparer du matos de son. Sur rennes, je connais un mec génial (mais cher) qui m'a réparé absolument tout ce que je lui ai envoyé.

Bref, si tu ne peux te rendre dans ces villes, je pense que tu trouveras des gens pas loin de chez toi qui sauront faire le même taf, je te conseil de demander sur ton forum région si il y a pas des gens qui savent ou trouver un réparateur.

JxB