Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Désolé j'ai pas écouté aujourd'hui je verrais demain.
JxB
0
Anonyme
65640
7Posté le 20/05/2011 à 11:05:24
Là j'ai écouté, mais avec des enceintes d'ordi portable....Autant dire que je peux pas être super fiable dans mon avis !
Ce qui est sûr toutefois, enceintes de portable ou pas : t'as 10 x trop compressé la piste, et le fait que ça soit en mp3 basse qualité n'arrange rien.
Comme mis plus haut, insere un lien vers ton morceau non compressé en mp3 (ou au moins en 320k) et surtout non masterisé.
0
[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 11:05:49 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
8Posté le 20/05/2011 à 19:56:11
Faudrait mettre un limiteur sur la voix, ou bien veiller à ce que le chanteur sois plus éloigné du micro, pour avoir un débit plus stable.
Sinon, ouais c'est bien compressé à mort, dès fois j'ai l'impression que le kick pompe à mort sur les autres instruments.
Mais ça fait peut être parti du style et c'est pas ce qui rend le plus troublant à l'écoute, ce qui "choque" le plus je trouve que c'est la voix qui couvre pratiquement complètement les instruments pendant certains temps.