Sujet de la discussionPosté le 22/05/2011 à 21:28:13enregistrement home studio
Salut je possède 2 micro statique tlm 193 neumann et rode nt2a et un dynamique shure sm 7 une console behringer j'enregistre émission radio web sur ordi avec nuendo 3
j'ai problème de son bizarre distorsion avec des niveau correct bon probléme préampli table ou probléme capsule micro même problème sans ordi branche merci de votre réponse fa827041@skynet.be
rroland
27084
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/05/2011 à 22:57:49
Si tu as le même problème avec différents micros et différents câbles, le problème semblerait logiquement venir de la console... Tous les micros qui déconnent en même temps, ce serait étrange.
bonjour Patever
pour enregistrer une web radio il y à audacity
il enregistre direct
mais attention la qualité de l'enregistrement dépend de la qualité de ta carte son
popojazz
Probleme similaire sur une 1202FX Behringer, section d'effet defectueuse, renvoie au SAV, idem, arf, du coup on ne se sert plus des effets ... mais j'avais pas de TLM193^^
Teste avec une source niveau ligne afin de cibler si ça provient des preamp, alim phantom, ou meme alim externe, car j'ai lu des choses qui pouvaient incriminer cette l'alim
Avant d'investir, vérifie tout de même si le port firewire de ton ordinateur est suffisamment performant pour une carte son. Sinon tu auras beau essayer, la carte son ne fonctionnera pas.