Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrement home studio

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 466 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion enregistrement home studio
Salut je possède 2 micro statique tlm 193 neumann et rode nt2a et un dynamique shure sm 7 une console behringer j'enregistre émission radio web sur ordi avec nuendo 3
j'ai problème de son bizarre distorsion avec des niveau correct bon probléme préampli table ou probléme capsule micro même problème sans ordi branche merci de votre réponse fa827041@skynet.be
2
Si tu as le même problème avec différents micros et différents câbles, le problème semblerait logiquement venir de la console... Tous les micros qui déconnent en même temps, ce serait étrange.
3

Plop,

Surtout que c'est une console qui est largement base de gamme, voir en dessous du bas de gamme^^

N’empêche, j'ai lu pas mal de choses, mais quelqu'un qui branche du Neumann sur du Behringer, là j'avoue que ça m'épate!!

JxB

4
bonjour Patever
pour enregistrer une web radio il y à audacity
il enregistre direct
mais attention la qualité de l'enregistrement dépend de la qualité de ta carte son
popojazz
5

En l’occurrence, faut pas t'étonner de la qualité de ton son vu la qualité du matos Behringer...

JxB

6
Probleme similaire sur une 1202FX Behringer, section d'effet defectueuse, renvoie au SAV, idem, arf, du coup on ne se sert plus des effets ... mais j'avais pas de TLM193^^
Teste avec une source niveau ligne afin de cibler si ça provient des preamp, alim phantom, ou meme alim externe, car j'ai lu des choses qui pouvaient incriminer cette l'alim

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

7
Je vais investir pour une interface rme 400 ou une motu 828 mk3 dans les 700 800 euro si le probleme persiste merci pour vos réponse
8

En effet, c'est une bonne idée.

Avant d'investir, vérifie tout de même si le port firewire de ton ordinateur est suffisamment performant pour une carte son. Sinon tu auras beau essayer, la carte son ne fonctionnera pas.

JxB