Sujet de la discussionPosté le 23/05/2011 à 17:06:40pro tools 8 et mackie hui
Salut a toutes et tous et merci d'avance...
J'ai la version 8 de P.T impossible de paramétrer la mackie HUI.
Quelqu'un aurai t'il les réglages a me communiqué si cela vient de la, car j'ai essayer plusieurs combinaisons dans machine control et midi controler. Je sais qu'elle fonctionnait avec la version 7.
Au passage j'en profite pour vous demander si Ableton live 8 accepte le protocole HUI et donc la mackie HUI.
Bonsoir
[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 17:50:59 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2Posté le 23/05/2011 à 20:38:21
Plop,
Je pense que ta question trouveras plus de réponses ici:
Je suis toujours dans la même situation. Que cela soit avec P.T 8... ou sur live 8, impossible de faire fonctionner la Mackie HUI.
Je ne sais pas si cela vient de win7 qui a été installé en même temps que la version 8... de P.T sur mon pc.
Ce qui est sur c'est qu'au préalable était installé winXP et la version 7.3 de PT et que la Mackie HUI fonctionné, il m'avait fallu que quelques minutes sans connaitre le logiciel pour tout configurer. Actuellement une fenêtre s'ouvre tout le temps me disant que rien n'est reconnu.
Il avait fallu déjà que je batailles pour P.T 8 qui ne fonctionnait carrément pas avec mon interface Digi 003. J'avais de magnifique écrans bleu. Tout ceci est du passé car j'avais trouvé la bonne version du PT 8 a installer pour qu'il fonctionne correctement. Que cela soit WIN7, P.T ou live 8, pas de soucis ils sont stable mais plus de mackie HUI.
Si l'un ou l'une d'entre vous a la solution a mon problème ou une idée sur les raisons qui font que je ne peux pas configurer la mackie HUI je suis preneur.