Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle application sur iphone est la "mieux" pour enregistrer de la musique?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 11 865 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle application sur iphone est la "mieux" pour enregistrer de la musique?
Tout est dans la question.
Un petit multi piste pour guitare basse, voire voix et autres.
J'ai entendu parler de fourtrack, de studioapp, amplitude et d'autres,
si vous avez des avis, car je debute en iphone (j'ai le 3).

Merci

"En rêve j'ai plus de cran"  www.parnell.fr

2
Bonjour,

Il y a Rectools08pro qui a l'air pas mal ?

A voir ...

3
Bein y'a amplitube de chez IK, tu peux utiliser le câble iRig pour les instrus, ou le micro de l'Iphone (moins bon, mais ça permet de poser des id).

Avec la version payante t'as un 4 pistes !

++

SUMMER 666

4
Franchement les effets sont bluffants, pour 3 ou 4 euros, t'as de bon gears.

++

SUMMER 666

5
Merci pour ces premieres reponses,
mon idée serait d'avoir un petit 4 pistes ds le tel pour enregistrer des demos guitare voix, ou plusieurs guitares violon basse, faire des tests quoi.
Les pistes peuvent elles se mettre ensemble, genre enregistrer sur 3 piste que l'on met en une pour faire la suite?
Car de ce que j'ai entendu sur certaine video ou sons, ca sonne plutot pas mal du tout.
Genre le fourtrack en particulier.

"En rêve j'ai plus de cran"  www.parnell.fr

6
Bein Amplitube c'est exactement dans ce délire, je l'ai et j'enregistre guitares/voix/backvoices et hop Bounce ; )

Fonces ; ))))

https://www.ikmultimedia.com/amplitubeiphone/features/
++

SUMMER 666

7

Bonjour, Et tu as quoi comme comme matos pour raccorder la gratte Irig, Ampkit? lequel est le mieux? et au niveau micro tu te sers du micro de l'iphone?
8
Bein pour le moment j'utilise le iRig, c'est vrai que le mic de l'Iphone est un peu just, mais y'a pas mal de périfs externes qui vont arriver:

Apogee Jam, iRig Mic...

++

SUMMER 666

9
Il y a FourTrack qui est pas mal non plus. Ca utilise le mic de l'Iphone ou en jack avec une intérface mais c'est pas mal pour enregistrer de l'acoustique ou un ampli pas trop fort. Y'a possibilité de rajouter des effets il me semble, d'exporter un mix,...C'est assez complet.
Mais y'a pas de simulation d'ampli par contre.
Baaaaaaah
10
Où se renseigner sur les differents accessoire type irig, apogee jam et les autre?
au final je vais faire un truc simple prendre le 4track et enregistrer de l'acoustique, mais je ne sias quoi mettre avec le irig passe-t-il? y aurait-il un site qui parle clairement de tout ca car c'est dur de vrt savoir ce qui va avec quoi.

"En rêve j'ai plus de cran"  www.parnell.fr