Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lecteur multipistes

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 807 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion lecteur multipistes
salut,
je suis à la recherche depuis pas mal de temps, d'un lecteur numérique ou je peux envoyer au moins deux pistes voir trois, avec une mémoire assez grande pour accueillir mes 25 morceaux (5G), une sortie audio séparé pour le batteur et un enchaînement des morceaux très rapide.
je joue en live avec mes séquence enregistré dans mon ordi, et je voudrais supprimer mon ordi pour le remplacer par un lecteur hardware
quelqu'un a t il des pistes de reflexion sur cette mystérieuse machine?
2

Je pense que ce qu'il te faut c'est un séquenceur Hardware genre MPC de chez Akai, mais il y a aussi des produits chez Korg et Roland.

fiche produit AF:

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/

JxB

 

3
te temps de chargement d'un morceaux sur la mpc est beaucoup trop long (1mn)
pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est tascam DP ou 2488
4

Ah, tu as déjà testé les mpc de chez Akai?

JxB

5
je recherche la même chose. Il s'agit d'envoyer un clic dans le casque du batteur tout en envoyant 2 pistes de samples vers la façade. Je n'ai donc pas besoin ni de 24 pistes, ni d'un sampleur. Un simple magneto 4 pistes conviendrait mais je n'en trouve pas avec 4 sorties séparées.
6
je tourne sur scéne avec soit mon ordi, via carte son ou avec un portastudio 2488 qui à un disque dur de 40G (que je vends d'ailleurs).
j'ai enregistré tous mes morceaux sur 2 pistes et les clics du batteur que je sors sur une 3éme piste en aux send.
j'ai donc une song qui dure 2H avec 25 morceaux à l'interieur.
mais le portastudio est un peu volumineux, je recherche aussi un lecteur avec quelques sortie et multipistes
7
Slt a tous, je viens de trouver ce forum et je suis a la même recherche, c'est a dire sortir une stéréo avec un clic séparé... Je cherche une interface pour Ipad sans succès pour le moment, qqun sait il ???
Musicalement votre
8

Plop,

Pour quel budget?

JxB