Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme sortie son

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 946 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme sortie son
Voilà mon probleme : j'ai toute une séerie d'instruments branchés à une table de mixage (passant par une carte son branchée à l'ordi) ,reliée elle même à une ampli (un vieux luxman qui a 20 ans de 65W) puis à des enceintes (elles aussi très vieilles, Celestion Ditton 2).
Depuis peu, le son s'est saturé puis s'est totalement réduit.
Maintenant, j'ai une qualité de sortie de m***e et je dois mettre le volume de la table et de l'ampli à fond pour entendre un tt petit peu...
J'aimerais savoir qui de l'ampli ou de la table a disjoncté!

Help me please !!!!!!!!!!!!!!!:(((:(((:(((:oo::oo::oo:

(PS : La table de mixage devient carrément bouillante au bout d'une heure, je me demande si c'est pas elle qui a cramé)
2
svp une ptite réponse besoin d'aide !
3

essayes de brancher l'ordi directement à l'ampli sans passer par la table, tu verras bien :

- si ça marche toujours pas c'est l'ampli qui est HS (voir les HP)

- si ça marche c'est que c'était la table

4
j'ai essayé mais ça marche pas : c'est RCA côté ampli et jack 3,5 côté ordi (prise casque).
J'ai un cable suffisant mais le son ne sort pas...
5

cqfd ...

6

Maintenant essayes de changer juste les enceintes ou juste l'ampli pour savoir lequel des deux est HS ...

7
que se soit ou les enceintes ou l'ampli ça ne m'interresse pas car je compte acheter des enceintes actives...
Après j'espère que c'est pas la table (keywood mix8)
8

T'as pas une prise casque pour le monitoring sur ta table ?

Si t'entends correctement le main mix au casque c'est que ta table est OK ou alors si elle a un problème ça devrait être réparable.

Perso je parie à 5 contre 1 sur l'ampli.

9
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
T'avais raison le probleme vient de l'ampli !
Merci encore...
10

De rien, ravi d'avoir été utile ;)