Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand sort Logic Pro 10 ???

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 6 284 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quand sort Logic Pro 10 ???
Le sujet a pt être été déjà abordé mais ça va bientôt faire 22 mois que Logic Pro 9 est sortie.
J'ai très envie de passer à Logic Pro mais si c'est pour racheter une mise à jour à 200€ après...pas cool.

Est-ce que vous avez eu vent d'une quelconque rumeur à ce sujet ?
2

ils ont d'abord un lion à sortir de sa cage...

3
Oui enfin les mises à jour système ou hardware sont généralement mis plus en avant que les sorties logiciels. J'ai d'ailleurs su seulement plusieurs jours après que le nouveau Final Cut (qui parait il est tres mauvais) etait sortie.. J'espere juste que Logic ne prendra pas la meme direction que Final Cut.
4
Un logic 9 sans bugs ce serait déjà pas mal... (une 9.1.5 ou bien une 9.2).
Et comme l'a dit gregF92, pourvut qu'ils ne lui réservent pas le même sort que FCX.
;)

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 13:55:18 ]

5
je me suis un peu renseigné sur le sujet, il y a de cela 1 ou 2 mois, je n'ai rien trouvé d'officiel, et même coté rumeurs, y a peu de blabla a propos de Logic Pro 10
6
C'est vrai qu'on aimerait quelques infos à se mettre sous la dent :)

Sinon je rebondis sur les commentaires sur FCP X. Il crée la polémique parce qu'il change beaucoup les automatismes des versions précédentes. Mais il reste un logiciel très pro et est très très loin d'etre un iMovie amélioré comme on l'a vite appelé.
Pas mal de personnes reviennent un peu sur leurs avis après l'avoir utilisé plus longuement.

Une vidéo très intéressante pour remettre un peu les choses en perspective. C'est long et en anglais, mais complet et ça démystifie l'incompréhension qui entoure cette version :


[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 18:17:16 ]

7
Il faut croire que c'est pour très bientôt, à en lire ça:

http://www.macplus.net/magplus/depeche-61816-logic-pro-bientot-classe-x

Ils ne vont pas faire la même connerie que pour FCx apparemment...
A suivre...
8
9
Salut,

Je déterre ce sujet. Je ne sais pas si vous avez eu des infos par ailleurs, mais j'ai trouvé ça...
Ca vous semble sérieux ?

http://spandexballet.com/chrishollis/2011/04/02/logic-pro-10-preview-video-fool/
Sauvons nos oreilles, arrêtons de recycler la musique!!!
10
C'est un fake! ;)