Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Garageband ou comment garder le son pédale piano?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 2 753 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Garageband ou comment garder le son pédale piano?
Bonjour,
Je joue du piano et j'ai fait récemment l'acquisition d'un mac book pro. J'ai sauté au plafond lorsque j'ai découvert qu'il y avait sur mon ordi Garageband'11 version 6.0.4. Je file acheter un cable midi pour le relier à mon Yamaha P85. Première déception je n'arrive pas à enregistrer le son. Grace à un forum je comprends que je dois inverser les branchement midi (le in dans le out et inversement) et miracle ça marche. Là deuxième déception le son produit par la pédale n'est pas pris en compte. Reforum, resolution dans préférence Audio Midi je mets entrée et sortie audio en intégré, génial le son est respecté...Oui mais dès que je travaille sur la time line, l'effet disparait. Ou si j'enchaine avec une autre musique l'effet disparait également. Comment faire? Car franchement le résultat final ne fait pas naturel du tout.

Merci!
2
C'est bon j'ai résolu le problème! Il suffit de lire la time line non pas à froid mais à partir du bouton lecture Grand Piano...Erreur de débutant merci de me pardonner...