Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme carte son usb tascam us-1800

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 2 555 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme carte son usb tascam us-1800
bonjours a vous

voici donc mon probleme 8 micro branché pour la batterrie sur les xlr de la carte + un clavier sur les prise midi

elle enregistre trés bien sauf que....rien ne sort en live, je m'explique

je voudrais utiliser ma carte pour faire du live, enfin essayer a voir avec les latences ( 2ms en entrée et 12ms en sortie )pour traité la batterrie cela m'éviterai d'acheter une multitude de rack, compresseur, gate etc.... or aucun son ne sort ????

j'ai meme essayer de brancher un simple micro chant sur la carte et toujours rien, aucun son alors que j'ai bien le signal qui rentre sur la piste, les vue metre fonctionne trés bien mais pas de son en sortie ????

j'utilise cubase LE 5 ou acid pro 7 et j'ai le meme probleme avec ces 2 logiciels ???

es-ce qu'il y a une manip a faire dans les logiciel ? ou es'ce la carte qui en a un coup ?

merci a vous
2
non pas une idée ?
3
svp merci
4
bon j'ai peut-etre pas étais trés claire donc pour faire plus simpole quand je branche un micro sur la carte son rien ne sort dans les enceintes ????

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 19:29:20 ]

5
t'a tourné le potar mix en dessous du potard monitoring?
6
oui je l'es mis au millieu pour etre sur, micro branché en xlr sur la carte, sortie out 1 et 2 branché sur la console et rien du tout

par contre sur la sortie monitoring cela fonctionne ???
7
ben tu peux utiliser la sortie monitoring oui. cela viens peu être de tes assignation dans le patch de ton logiciel, verifie bien que tes sorties/entrée sois assignée
8
le souci ces que j'aimerais m'en servir en live de cette carte pour pouvoir compresser la batterrie or par la sortie monitoring le son sor bien dans les enceintes mais pas compresser comme si j'avais bi passer les effets ?????
9
non le son qui sort pas les sorties monitoring prenne bien en compte la compression etc
c'est une sortie pour brancher tes monitoring et donc mixer, si tu n'entend pas la compression ça serais inutilisable
10
ba oui je sais bien mais comment palier a ce probleme ?