Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Booster Le Volume de Mes Beats ?????

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 445 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Booster Le Volume de Mes Beats ?????
Bonjours A Vous,

Je suis un débutant et j'utilise NI Maschine et apple logic.

J'aimerais me faire expliquer comment booster le son des instrus... Vous comprenez ??
Quand j'écoute des tunes sur le net C'est trop fort alors je baisse le volume de tout, et quand j'écoute mes Instrus ce que je produit, la je doit monter tout les volumes Presque dans L'Fond !!

J'imagine que sa Ce fait dans le mastering ???

il y a moyen de Le Faire avec NI Maschine ???

J'aurait une autre question aussi Pour Vous Mes Amis :)

Quand je démarre mon IMac J'Entend des mes Écouteur un STKRTCH Qui me fait un peu peur... Depuis que j'ai mon interface audio UX2 Line6...

Surment que quelque chose cloche ?????

Merci De Tout Votre aide Que Vous M'Avez apportez !
2
Citation :
J'imagine que sa Ce fait dans le mastering ???

Oui. Ton mix doit sonner bien...pas sonner fort. Le volume sera amené au mastering.

Citation :
il y a moyen de Le Faire avec NI Maschine ???

Je ne sais pas, un utilisateur de NI Maschine pourra te renseigner
3
Merci rroland :) Alors Pour ce qui est Du SKRTCHT! Au Démarrage ?? Est-ce que C'est Normal ??
4
A mon avis, c'est quand la carte son se synchronise. Donc la seule chose à faire est de baisser le niveau chaque fois que tu allumes (ou éteins) ton ordi.
5
Le Niveau ?? Le Volume ?? La derniere foie jai faite le test Jai fermer le volume au complet sur le dessus de l'interface et le SKRTCHT Se faisait toujours entendre au demarage !!

[ Dernière édition du message le 25/08/2011 à 22:15:59 ]

6

On allume toujours les enceintes en dernier, et on les éteint en 1er.

Vu que t'as un casque, t'attends que ton ordi soit allumé, et seulement ensuite tu le branches.

7
Merci !! Bonne Journée Tout L'Monde :)
8
il le fait toujours, mais quand je les branches cette foie-si ..... Je pense que c'est normal Mais Je ne suis pas sur a 100 pourcent !

Sa me rapelle quand tu branche un guitard électrique le bruit est-ce qu'il est normal ?? le SRTCHT !!
9
quand on branche une guitare (si l'ampli est déjà allumé), c'est jack dans guitare puis l'autre jack dans l'ampli