Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide Micro branchement

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 671 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide Micro branchement
Bonjours a Tous,
J'ai actuellement en ma possesion un micro a Condensateur large capsule que je branche a l'alim. fantome que je branche a mon PC.
Mais vue ce que ca rend j'ai besoin d'un Preamps ?
Car j'aimerais pouvoir utiliser mon micro sans trop depenser encore

Cela m'irait ? https://www.milongamusic.com/F-515-preampli/P-10776-art_preampli-tube-mp

Merci

www.asteve-officiel.skyrock.com

2
Bonjour,
je suis chauvin aussi mais regarde le prix https://www.thomann.de/fr/art_tube_mp.htm?sid=b4db1712ffac74d5b5b0efd4af23585e
J'ai le même, il marche bien avec micro, guitare, basse...etc j'en suis content
Tu peux faire un son propre ou lui donner une petite saturation lampe qui réchauffe.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

3
Merci de ta réponse.

Mais Sachant que vais le branche sur ma carte son interne pas su tous l'top

Il n'y a pas de carte son externe qui font préampli ?

www.asteve-officiel.skyrock.com

4
Je ne sais pas si cela existe, mais quand bien même, je pense qu'il est préférable de prendre un pré ampli séparément de la carte son. C'est comme les micros avec soit disants anti pop intégrer, à de rares exception près c'est un peu du mensonge marketing ;)
5
Citation :
Il n'y a pas de carte son externe qui font préampli ?

si, on en trouve plusieurs. çà peut-être une solution mais c'est plus cher

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

6
Si une carte son externe avec un préamp ça existe. La plupart du temps, s'il y a une entrée XLR tu peux t'attendre à avoir une alim phantom. carte son potable et pas cher: M-audio ou presonus audiobox qui feront aussi bien que l'art tube qui n'est pas à lampes même si elle en possède une ( c'est du marketing).

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 07:23:40 ]

7
8
Je pense me tourner vers la fast track car moin chere que d'acheter les deux séparément et il y a de bon retour merci

www.asteve-officiel.skyrock.com