Sujet de la discussionPosté le 15/10/2011 à 13:43:38choix studio de mastering: Sterling? la Source?
Bonjour à tous,
je cherche à faire masteriser mon album 13 titres (style electro rock) dans un studio de mastering sérieux.
J'ai déjà masterisé à La Source et le résultat était sympa, malheureusement, ils ont un probleme de local apparemment vu qu'ils sont partis de chez Top Master.J'ai également bossé avec L'autre Studio mais là, le résultat n'était pas à la hauteur.
Je recherche donc un studio haut de gamme pour masteriser mon album et j'ai besoin de vos avis.
Sterling pourrait être intéressant mais je pense qu'il doit y avoir des studios plus proches (notamment en belgique) et moins chers pour le meme résultat.
Pour ma part je travail avec Masterdiskeurope pour tout mes mastering et j ai toujours etais satisfait du resultat!!!
Le seul studio de mastering pouvant rivaliser avec Sterling en france!! Ayant travailler avec les deux...
Merci pour le plan, je viens de leur envoyer un extrait afin d'avoir un test gratuit et pouvoir écouter ce qu'ils font.
Si vous avez d'autres propositions de studios, n'hésitez pas!
je suis en train de voir avec Rroland effectivement et pour globe-audio, ils m'ont l'air plutôt variété pop mais je leur ai envoyé un mail pour demander un test sur une de nos ziks. A voir...
sympa le site de Masterplus et y'a un test gratuit également. Du coup, j'ai envoyé un extrait à nous et on verra bien ce que ça donne. Il a l'air plutôt accès electro pur par contre...à voir.
Jacob Hansen n'est pas très accès mastering apparemment.
Merci pour les liens, c'est sympa de pouvoir tester avant de s'engager comme ça.