Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BESOIN D'AIDE DESESPEREMENT !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 252 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BESOIN D'AIDE DESESPEREMENT !
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai vu que vous possediez l'interface audio externe "Cakewalk UA-25 EX" et j'implore votre gentillesse de bien vouloir m'aider car j'ai extremement besoin d'aide, je vous explique mon problème :

J'ai acheter dernierement la UA-25 EX, et j'ai suivi les étapes d'installations, drivers...

quand je me refere a la notice, ils disent que pour voir si du son sort, il suffit de brancher l'interface à l'ordi grace au cable USB, (chose faite), et de brancher le casque sur "PHONES" de l'interface et de lancer une piste audio quelconque. J'ai fait ces étapes mais je n'entend strictement rien, le son sort que de mes enceintes HI-FI relié à mon ordinateur, (et j'ai aussi essayé de débrancher la prise mal 3,5 qui relie ma chaine HI-FI à l'ordinateur et que j'ai relié à "PHONES" de l'interface audio (via un adaptateur jack mal 6,35) pareil, aucun son ne sort, je suis vraiment désemparé.

comment faites vous ? Quels sont les étapes à respecter ?

Si vous pouviez me venir en aide vraiment vous seriez un :aime:

merci encore
2
Bonjour,

Il faudrait indiquer quel est le système d'exploitation de l'ordi ? win?, linux, Mac ?

Si c'est windows xp (pour vista et seven, trouver l'équivalent), regarder dans le panneau de configuration "Sons et Périphériques audio", ouvrir puis consulter l'onglet Audio.

Choisir UA25EX pour chaque rubrique : lecture, enregistrement et lecture MIDI. Si le driver est bien installé, le nom de la carte audio/num UA25EX est présent dans les listes déroulantes.

Pour faire un test, utiliser par exemple audacity (http://audacity.sourceforge.net/) installer la version beta v1.3.13.

Charger un morceau de musique quelconque dans audacity et choisir la sortie UA25Ex, le son devrait être audible dans la sortie casque de la carte UA25EX.

good luck

Bzb