Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2011 à 11:00:14Jouer en groupe au casque, en gardant mon PédalBoard
Bonjour,
Je m'apelles Anthony j'ai 19 ans et je jouer en groupe depuis maintenant quelques années.
N'ayant plus de local de répition et pour éviter les nuisances sonores avec le voisinage et également les conflits, nous avons décidé de jouer "au casque" par le biais d'une table de mixage et d'amplis casques.
Ma question est la suivant :
J'ai au fil des années constitué un petit pédalboard, qui pour le moment me convient assez bien, et je me demandais comment passer à la table de mixage avec ma guitare tout en gardant mon pédalboard sans utiliser d'amplis bien sûr (pour le bruit) et tout en gardant un son pour le moins correct !
J'espère avoir été assez clair, et que je pourrai avoir des réponses positive !
Merci d'avance à tout le monde
Mes alutations musicales
Anonyme
2063
2Posté le 27/10/2011 à 11:18:42
au lieu de brancher la sortie de ton pedalboard sur l'ampli tu la branches sur une entrée ligne de la table
0
Anthow_07
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 27/10/2011 à 11:21:11
Donc pas besoin de préampli ni rien ?
Le son sera correct ?
Merci beaucoup pour la réponse rapide
0
Anonyme
2063
4Posté le 27/10/2011 à 11:23:23
en entrée ligne, c'est la table qui va faire préampli etc.
a priori, pas de souci
essaye et dis-nous !
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/10/2011 à 12:02:32
Tu peux aussi rajouter un préampli, et un simulateur de baffle pour la qualité du son.
Les pod le font, mais sinon HK Tubeman doit le faire, ou les Tech 21 sans amp. ou d'autres.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.