Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Licence Reason 6.0

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 347 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Licence Reason 6.0
Bonjour ,
:(J'ai acheté Reason 6 avec mes economies pour Noel , normalement je devrais être aux anges.
Mais il y a un Hic ,car si j'ai acheté ce logiciel , c'est dans l'optique de vendre mes compos!
Notamment en utilisant quelques sons de synthé comme le THOR , reprendre des sons de batteries avec le REDRUM et composer moi même des musiques.
Hors avec effroi , j'ai consulté la notice "licence" et il me semble que ce logiciel sente l'arnaque(300 euros )

1. Use of the Software.
    a. Unless otherwise specified, this license is your personal license and the software may only be used by you.
    b. If the license is a multi license, the software may only be used by the company, institution or organization to which it is registered.
    c. At any given time, you may only use the software on as many computers as your license permits. Unless specifically specified, licenses are single user licenses and may only be used on one computer at a time.
    d. The sound samples and musical examples connected to the Software may NOT be reformatted, mixed, filtered, re-synthesized, or otherwise edited or altered for use in any kind of commercial sampling product/package or software- this is strictly prohibited without the express written consent of Propellerhead Software.
    e. The musical examples connected to the Software may NOT be used in any commercial music production- this is strictly prohibited without the express written consent of Propellerhead Software.
Car j'espere me tromper , mais d'apres leur contrat il est impossible d'utiliser les sons de REASON a des fins commerciales?

Qu'entendent t'ils par SAMPLES? certains sons?
Je ne comprend pas pourquoi vendre un logiciel aussi cher , pour qu'au final celui ci ne puissent pas etre utiliser a 100 %SOS!!!!!
Merci a vous
2
Oui je pense qu'ils parlent bien des refills. Mais de toutes façons, tu crois que quelqu'un se soucie vraiment de ça? Y a jurisprudence en la matière? Des producteurs inculpés pour avoir utilisé des sons de synthés, virtuels ou pas, qu'ils ont achetés légalement? J'en doute fortement...