Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Préamp a lampe

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 425 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel Préamp a lampe
Bonjours Je cherche un préampli a lampe qui sera coupler avec un Tlm 193 Dans les environ de 600 700 euro. J'ai penser a un Tl Audio Ivory 5051 Donc si vous en avez d'autre qui sont trés bon dans cet gamme de prix je suis preneurs de toute information :D:

Ps: En ce moment j'ai un presonus eureka avec une Carte son Tc Electronics impact Twin
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

Oui Mais le Compresseur et Eq du 5051 Sont comme même de meilleure qualité que les plug sur pro tools 9 ?

 

Je ne connais pas les plugs intégrés de Ptools 9, mais comparé aux meilleurs du genre, les effets du 5051 sont pareils, voire moins bons. Et surtout les effets sont appliqués à la prise et donc définitifs, contrairement aux plugs qui ont une flexibilité infinie.

12
Mais tu pense que ce sera Comme meme mieux que mon Eureka ?
13
C'est quand même grosso modo la même catégorie. La série Ivory cela reste de l'entrée de gamme. Ce n'est pas mauvais (il n'y a plus grand-chose de vraiment "mauvais") mais ce n'est pas du haut de gamme.
14
Sinon j'ai vu le LA-610 MK II Des chez Universal Audio Ce n'est pas du tout la même catégorie de prix mais Quitte a mettre plus et Avoir une bien meilleure qualité qu'en pensez vous ?
15
si tu veu un extrait du 193 que je posséde avec le préamp du 610 ( pas le solo) j'ai le 6176 mais c'est le même pré que le la610 je croit dit le moi ;)
16
Bah en faite je crois Tu m'avais deja envoyer des Extrait Mais je les retrouver plus Mdr
17
http://www.myspace.com/lostangelmusic

Tiens j'ai enregistrer un morceau hier avant hier soir.
Le titre est : Jusqu'au dernier souffle
18
Trés bonne qualité Tient je t'envoi un lien d'un son que j'ai enregistrer hier aussi Dit moi ce que tu en pense

19
Je peut pas mettre les enceintes la donc au casque je serai pas objectif".
Au casque je dirait : un effet de proximité beaucoup trop important non ? Tu a du chanter trés pret du micro 10cm maxi.
20
Bah en faite c'est pas moi qui chanter le chanteur étais dans la cabine donc je sais pas trop mais j'aime bien avoir un effet de proximité Comme sa que la voix ressorte bien en avant