Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Préamp a lampe

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 424 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel Préamp a lampe
Bonjours Je cherche un préampli a lampe qui sera coupler avec un Tlm 193 Dans les environ de 600 700 euro. J'ai penser a un Tl Audio Ivory 5051 Donc si vous en avez d'autre qui sont trés bon dans cet gamme de prix je suis preneurs de toute information :D:

Ps: En ce moment j'ai un presonus eureka avec une Carte son Tc Electronics impact Twin
2
Personne ?
3
Salut, quel style de zik tu fait ? C'est pour une voix ? Tu exclu les transistor aussi ?
4
En neuf, en occase? Du "vrai lampes" à ce prix cela semble difficile (au mieux tu auras une lampe en basse tension mise sur un circuit transistors).
5
Bien dit, sir rroland. La "grande'' lampe (Thermionic, Fearn, etc) cela vaut de l'or
6
De fait. Exception ici http://www.papa-movie.com/html/preamp.html mais c'est environ 1100 € (mais c'est de la "vraie" lampe, et cela sonne d'enfer).

Simplement, il n'y a pas de marketing, tu achètes direct chez le fabricant.
7
Bah En faite sa Serait Pour enregistrer Du Rn'b Rap Zouk etc ...
8

Le 5051 n'est pas un preampli, enfin si, mais y a aussi un compresseur, un gate et un EQ, que tu paies (cher) évidemment.

 

Disons qu'à prix égal, tu peux trouver un "simple" preampli qui sera de meilleure qualité, pourquoi pas en occaze, comme du Manley, ou du TLAudio mais série Classic.

9
Oui Mais le Compresseur et Eq du 5051 Sont comme même de meilleure qualité que les plug sur pro tools 9 ?
10
x
Hors sujet :
super ton lien rroland...merci !

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät