Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2011 à 21:47:13Quel Préamp a lampe
Bonjours Je cherche un préampli a lampe qui sera coupler avec un Tlm 193 Dans les environ de 600 700 euro. J'ai penser a un Tl Audio Ivory 5051 Donc si vous en avez d'autre qui sont trés bon dans cet gamme de prix je suis preneurs de toute information
Bah En faite sa Serait Pour enregistrer Du Rn'b Rap Zouk etc ...
0
Anonyme
65640
8Posté le 19/12/2011 à 13:52:01
Le 5051 n'est pas un preampli, enfin si, mais y a aussi un compresseur, un gate et un EQ, que tu paies (cher) évidemment.
Disons qu'à prix égal, tu peux trouver un "simple" preampli qui sera de meilleure qualité, pourquoi pas en occaze, comme du Manley, ou du TLAudio mais série Classic.
0
Tuesy77
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 19/12/2011 à 14:02:26
Oui Mais le Compresseur et Eq du 5051 Sont comme même de meilleure qualité que les plug sur pro tools 9 ?
0
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 19/12/2011 à 14:07:13
x
Hors sujet :
super ton lien rroland...merci !
0
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici