Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec mon keyrig 49

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 768 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec mon keyrig 49
Salut a tous,
Voila je viens d'aquerir un clavier Keyrig 49 de M-Audio, mais probleme, je n'arrive pas a m'en servir! Et oui, car je ne possede pas encore un bon logiciel type cubase (budget serré) ;) J'ai donc tenté d'utiliser le logiciel fourni avec pour tater un peu le truc, mais il me demande un cle de license ou un truc comme ca bref un code que j'ai entré, j'ai fais toute la manip(j'ai telechargé le fichier, je l'ai installé), puis le logiciel me demande de redemarrer. Bien evidemment je redemarre et la oh desespoir il me met que j'ai besoin de la cle de license(le code). En gros je fais tout ce qu'il me demande et cela ne fonctionne quand meme pas. Voila si quelqu'un pouvait m'expliquer ca m'arrangerait enormement car comme vous le voyez je suis un gros noob de la MAO :p
Merci d'avance.
2

j'ai pas de keyrig mais essaie d'installer reaper ! c'est un daw type cubase en plus léger mais pas plus simple ! la démo est pleinement fonctionnelle ! c'est vrai que les protections de logiciel c'est parfois c**** !

Beat Thang 4 Life

3
Ok j'essaie merci circus je sais pas ce que ferait les utilisateurs de MPC de AF sans toi ;)
4
Ok j'ai telechargé mais je sais pas comment m'en servir tu sais ou je peu trouver un mode d'emploi ou un lien d'aide?
5

Citation :

Ok j'ai telechargé mais je sais pas comment m'en servir tu sais ou je peu trouver un mode d'emploi ou un lien d'aide?

 

essaie de trouver des infos sur AF ! y'a pas mal de tutoriaux !

Citation :

Ok j'essaie merci circus je sais pas ce que ferait les utilisateurs de MPC de AF sans toi

 

ahah merci mais je ne fais que le sav de la 500 mrgreen

Beat Thang 4 Life

6
Ya rien du tout et je ne comprends RIEN quelqu'un pour m'aider svp
7

pour un instrument virtuel dans track tu fais "insert virtual instrumenton new track" tu choisis ton vsti!

et faut que tu configures reaper pour qu'ils reconnaissent ton keyrig (options /preferences )

doit falloir aussi le sélectionner dans la piste que t'as crée

si tu veux plus d'infos poses tes questions sur le forum reaper !

 

Beat Thang 4 Life

8
Ok derniere question le menu preference de reaper est comment dire.. complet tu sais ce que jdois faire pour configurer reaper pour qu'il reconnaisse le keyrig?
9

t'as pas un driver à installer ? parceque je viens de test j'ai créer une piste d'instrument virtuel et ça a reconnu direct mon clavier (edirol pcr ) donc j'ai pas pu voir les manips sauf que dans l'onglet midi y'avait bien edirol pcr

Beat Thang 4 Life