Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MPC 1000 ----> Thomann ???

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 954 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MPC 1000 ----> Thomann ???
Bonjour,
j'ai dans l'idée d'investir très rapidement dans une MPC 1000 avec une extension de Ram 128 mb et en navigant sur le site Thomann, je suis tombé sur un "bundle" comprenant la MPC et l'extension de ram seulement je me posais la question de savoir si la Ram était monté par leurs soins ?, ceux D'Akai ? ou alors qu'elle n'était pas monté du tout ???
je ne connais pas ce site (j'en ai bcp entendu parler) et j'aimerais également savoir: si je commande chez eux:
la MPC a t'elle une prise secteur française ou allemande ? le mode d'emploi sera en français ou allemand ???
Merci a vous
2
up
3
Citation :
la MPC a t'elle une prise secteur française ou allemande ?


Y'a pas qu'en Amérique qu'il ont du 110v ?

Sinon C'est un site extremement fiable. Tu peux commander les yeux fermé .
A mon avis c'est a toi de la monter la ram mais ca doit pas etre bien compliqué, t'ouvre une trappe , t'enfonce, tu referme, fini.

[ Dernière édition du message le 06/02/2012 à 18:21:46 ]

4
Merci de ta réponse mais par précaution je prefere poser la question car je me suis acheté une autre paire de MK2 en allemagne quand il était déjà impossible d'en trouver en france et les fiches ne sont pas les mêmes donc j'ai un sérieux doute !
Par contre pour ce qui est du manuel --->il risque d'etre en allemand ???
5
ca aucune idée , mais bon au pire tu doit pouvoir le trouver sur le nt en francais s'il existe.
Parfois y'a des produit , même acheter en france le manuel n'est pas en francais.
6

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7
Citation :
Et dieu inventa la fonction rechercher...

Merci bien mais tant qu'a faire d'acheter une MPC neuve, j'aimerais au moins avoir le manuel français en support papier .Si je m'était orienter vers un soft (nouvelle mpc ou maschine) ma démarche aurait surement été différente mais là c'est tout l'inverse !lol!
8
De tous les produits que j'ai acheté sur le site Thoto, je n'ai jamais eu de notice exclusivement en allemand. La plupart sont même uniquement en anglais, mais cela dépend du constructeur et non du revendeur.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.