Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion demande de conseils pour prise son+config GEAR BOX+LIVE 5.2.2+PEAVY VYPYR 3O +UX2+SHURE SM 57
BONJOUR A TOUS

voila, je dispose du matériel cité en "sujet" et je cherche désespérément une configuration afin de faire des enregistrements de qualité "potable":j'ai beaucoup de difficultés a obtenir un résultat acceptable, d'autant plus que je ne dispose pas d'enceintes de monitoring( ça va bien faire marrer les puristes...), ni de casque de studio (mais un MAGNIFIQUE berhinger à 17 EUROS). à ce tableau, désopilant pour les puristes, s'ajoute le fait que j'utilise de temps en temps mon peavy comme ampli guitare évidemmen, mais aussi comme enceintes : vous voyez un peu le bordel?
Dans ces conditions, vous allez me dire, faut pas s'attendre à sortir des merveilles ET VOUS AUREZ RAISON! Mais je ne suis qu'un vieux débutant et j'ai pas tout le matériel nécessaire pour obtenir quelques chose de satisfaisant(pour l'instant). Alors j en appel à la bienveillance de ceux qui utiliseraient ce type de matos pour me filer des conseils afin d'optimiser tout ça, notament au niveau des réglages .Merci a+