Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projets sous Logic Pro, utilisables ailleurs que chez soi ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 387 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Projets sous Logic Pro, utilisables ailleurs que chez soi ?
Bonjour,
ma question est simple, m'est-il possible de prendre le dossier contenant un de mes projets réalisé sur Logic Pro 8 et de l'ouvrir chez un ami qui a lui aussi Logic Pro ? Je me pose la question car pour chaque projet créé, Logic crée un dossier "Audio file" qui regroupe les samplers que l'on a utilisés...donc en théorie si je l'ouvre chez un amis je devrai avoir mon projet au complet avec tous les effets..? Et si il ne possède par exemple pas un vst que j'ai de mon coté, sera-t-il simplement muter dans logic ? La version du programme a-t-elle une incidence sur ce genre de transfert ?

Merci de m'aider à y voir plus clair au niveau des projets de Logic ;)
2
Salut,

aucun soucis du moment que tu récupère le dossier entier ( fichier projet et audio files ).
Je le fesai pour basculer mes projets de mon imac vers mon macbook pro et cela fonctionnait sans problème!
Sachant que sur les 2 ordis j'avais logic pro 9, je pense que logic pro 8 cela doit fonctionner aussi.

Par contre s'il n'a pas des des vst que tu as sur ton projet bein la piste sera muette et tu pourras remplacer par un vst qu'il possède lui.

Voila, en espérant t'avoir aidé.

Peace.

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

3
Merci pour les infos, ca m'aide beaucoup !