Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment insonorisé un local de répèt bas de plafond

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 983 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment insonorisé un local de répèt bas de plafond
Bonjour, depuis peu de temps je loue avec mon groupe un local qui est séparer par une cloison en plâtre d'un autre ou des groupes joue aussi, on voudrais limiter le bruit pour jouer sans trop déranger, on a déjà en tête de faire une boite dans la boite a savoir faire une cloison interne pour limiter le bruit et de doubler la cloison qui nous sépare. mais le seul problème est la hauteur sous plafond qui est de 1m85, sol en beton et plafond en parpaing... Comment puis je faire pour insonoriser au max des possibilité, bien entendue? Je sais que je vais perdre des cm mais bon la seul personne qui touche le plafond c'est moi et j'suis batteur donc ça va.
En gros j'ai 5 cm a perdre max (c'est lège je sais)
2
J'ai pensé entre autre pour limiter les vibrations faire des estrades a structure absorbante sous la batterie et les baffles des guitares et basses. Ca ne règle pas le problème mais bon... le sol a part mettre une bonne épaisseur de moquettes avec du liège en dessous je vois pas trop quoi faire, le plafond je pourrais a la limite faire un faux plafond fixé aux cloisons de la boite mais le problème c'est que je pourrais pas mettre un vide d'aire en plus de l'isolant... Bref je tourne en rond
3
Personne pour m'aider? Ou peut être que personne n'a de solution?