Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une table de mixage

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 643 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat d'une table de mixage
Bonsoir a tous,
Je suis a la recherche d'une table de mixage pour sonoriser et enregistrer mon groupe.
Le groupe est composé d'une batterie, d'une guitare, d'un chanteur.

Il me faut une table avec au minimum 6 entré XLR.
Deux modeles me paraissent pas trop mal :
https://www.thomann.de/fr/soundcraft_epm_8.htm
ou
https://www.thomann.de/fr/mackie_profx12.htm

Est ce que ces modeles sont valent le coup ? Laquelle est mieux ? ( je suis novice dans tout sa :mdr: )

Une question concernant la seconde : C'est une table analogique et il y a marquer : port usb. A quoi sert ce port USB ?

Voila, merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
2
Personne : ) ?
3


Salut,

le probléme est que sonoriser ou enregistrer un groupe se n'est pas la même chose, que veut tu faire éxcatement ?

tu as surement du matos deja ( micro, carte son, . . . ) tu peu detaillés un peu

comment a tu prévus d'enregistrer ? 6 entré XLR, donc 1 guitare, 1 voix et 4 batterie ? c'est sa ?

tu veut enregistrer en pistes séparés ?

 

pour les deux modéle, elle sont tres bien toute les deux, de bonne qualités pour le prix et se faire plaisir

USB de la deuxiéme est un peu louche, il y as un potard USB input level sur la console que je ne comprend pas, je dirais plus que cette sortit permet d'enregistrer le master de la console mais j'susi pas sur.

 

la deuxiéme a une section d'effet que n'as pas la premiere est ce que cela te sera utile ou pas ?

 

la premiére est plsu pro, la deuxiéme plsu polyvalente on vas dire.

4
Salut,
J'ai besoin d'une console pour du live déja, et ensuite pour l'enregistrement je veux enregistrer sur mon ordi les repets, pour faire des maquettes. Et par la suite enregistrer chaque piste séparément. ( je suppose qu'on ne peut pas faire de multipiste avec ce type de console ? )