Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quadmic, est ce valable

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 333 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion quadmic, est ce valable
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une fireface UFX et j'en suis extrêmement satisfait. Je l'ai acheté suite aux conseils éclairés des membres d'AF. J'enregistre exclusivement des concerts classiques et je vais avoir besoin d'entrées micros supplémentaires. En recherchant sur le net des infos concernant des préamplis, je suis tombé sur le quadmic de chez RME. Comme j'affectionne particulièrement cette marque, je me demande ce que vaut ce produit car pour seulement 370€, je doute ! Voilà, tout est dit, je m'en remets à vos avis éclairés !
Cordialement !
2

Si les preamplis de ta fireface te satisfont, nul doute que ceux du quadmic le feront aussi : à quelques détails près ce sont les mêmes, tout simplement.

Evidemment tu peux trouver mieux, mais sois prêt à rajouter un 0 aux 370€ du quadmic.

3
Je pense que le faible prix du quadmic s'explique en partie du fait que c'est du brut de pomme, t'as 4 préamplis point barre, sans fioritures qui pourraient faire monter le prix. Pour du classique il me semble que c'est un bon choix...