Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de qualiter du son a la sortie ordinateur

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 502 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de qualiter du son a la sortie ordinateur
bonjour j'ai un petit studio ou j'enregistre sur bande magnetique et sur cd .toute ma musique est dans mon ordinateur et je sort de l'ordi via une carte son et de la je vais sur une table de mixage et de la je vais dans mes enregistreus .le son de mon ordinateur est fort aigus, fort numerique un son sec ,et moi je recherche plutot un son analogique un son chaud et melodieux .
pouvez-vous mes dire comment je peut faire
mon ordi est un dell,ma table de mixage est allen&hearth mes amplis crown denon et yamaha les enregistreus revox le tout est connecter en cable xlr
merci pour vos réponse
2
Et quelle est la carte son que tu utilises?
3
sound blaster 5.1
4
Ce n'est pas une carte son géniale je pense...tu devais sans doute te faire prêter une bonne carte son et comparer?
5
dit moi une quel carte son que je doit prendre pour mon ordi ?merci
6
une carte son extrene comme une lexicon lambda ca irai mieux ou ca ne change rien ?
ou acheter un lecteur de carte memoire pour y mettre ma musique de mon ordi mais j'ai quand meme pres de 10.000 titre de musique .
dites moi la meilleur methode pour lire ma musique de l'ordi avec une tres bonne qualité sonore
7
Il existe un vaste choix dans les cartes son externes (RME, Lexicon, Focusrite, M-Audio, Tascam, etc.) LE tout est de voir de combien de sorties/entrées tu as besoin et de comparer en fonction de ton budget.