Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parasite permanent, que faire ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 634 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Parasite permanent, que faire ?
Salut, voilà quand je branche mon micro jack sur ma console Xenyx 1202 et que je relie cette dernière sur ma carte son "hercules gamesurround muse xl pocket lt3" et bien lorsque je vais dans Audacity et que je lance l'enregistrement, et bien il y a des parasites et sa même quand il n'y a pas de bruit dans la pièce.

Comment je pourrai faire pour que quand je lance l'enregistrement il n'y est aucun parasite ?

Merci d'avance.
2
Il faut déterminer d'où viennent ces parasites. Pour ce faire, il faut brancher un à un les éléments et définir à quel moment le parasite apparait. Essayer ensuite un autre câble à l'endroit où le parasite apparait et voir si cela règle le problème.
3

Enfin, vu que tu utilises du matériel bas de gamme (Behringer et Hercules), le problèmes peu tout simplement venir de la mauvaise qualité d'un des deux appareils, voir d'une combinaison des deux. Dans ce cas, pas tellement de choix à part acheter  du plus haut de gamme (Du Mackie et du Numark peut être déjà un bon pas en avant).

Sinon, comme le conseille Rroland, test chaque élément de ta chaîne audio, pourquoi pas avec un casque, ça devrait te permettre de déterminer si tu entends des parasites.

Autre chose: faut pas se faire d'illusion avec du matériel aussi bas de gamme, tu auras probablement toujours du souffle/des parasites, maintenant, si ils sont audibles à vide, sans son, il y a de grandes chances pour que quand tu lances des sons/joue des instruments, ils deviennent inaudibles.

Donc en demande pas trop à ton matos, fait déjà avec ce que tu as, et quand tu auras plus d'argent/que ton matos auras rendu l'âme (ce qui arrivera probablement assez tôt^^), penses à t'acheter du matos un peu plus haut en gamme.

JxB