Sujet de la discussionPosté le 02/05/2012 à 19:04:52AKG 271 ST BEYER DT 770 AUDIO TECHNICA ATMH50
salut ,
je possède un 271 depuis presque dix ans et n'ai rien a lui reproché, le plus c'est la solidité et toutes les pièces sont changeables à souhait ( oreillettes, pads , cable) ce qui n'est pas négligeable pour la longévité!!
mais je veux m'équiper d'un deuxième casque et hésite entre le DT 770 et le ATM50 H quelqu'un a t'il testé les deux?merci
rroland
27060
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/05/2012 à 23:17:22
Oui, je les ai possédés tous les deux. Le ATM50 H est mort depuis, que le DT770 tient toujours. Niveau son, cela se vaut, mais le confort du DT770 est vraiment agréable, même pour de longues sessions.
merci Rroland pour ta réponse, je voulais me laissr tenter par l atm 50 en blanc (quelle gueule!!) mais je vais revenir à mon premier choix alors, le DT770!! as tu testé le K 701,? et quelqu'un a-t'il testé les beats audio en utilisation studio ?je suppose que le coût n'est pas justifié à côté des modèles précédemment cités?
Bon le test des cinq casques à 150 € m a conforté dans ma première idée, le atm 50 à l air plus à l aisé partout , même s il n excelle nulle part , je vais me laisser tenter et en espérant rRoland ,que audio technica à fait des efforts en matière de solidité ...