Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AKG 271 ST BEYER DT 770 AUDIO TECHNICA ATMH50

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 861 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AKG 271 ST BEYER DT 770 AUDIO TECHNICA ATMH50
salut ,
je possède un 271 depuis presque dix ans et n'ai rien a lui reproché, le plus c'est la solidité et toutes les pièces sont changeables à souhait ( oreillettes, pads , cable) ce qui n'est pas négligeable pour la longévité!!
mais je veux m'équiper d'un deuxième casque et hésite entre le DT 770 et le ATM50 H quelqu'un a t'il testé les deux?merci
2
Oui, je les ai possédés tous les deux. Le ATM50 H est mort depuis, que le DT770 tient toujours. Niveau son, cela se vaut, mais le confort du DT770 est vraiment agréable, même pour de longues sessions.
3
merci Rroland pour ta réponse, je voulais me laissr tenter par l atm 50 en blanc (quelle gueule!!) mais je vais revenir à mon premier choix alors, le DT770!! as tu testé le K 701,? et quelqu'un a-t'il testé les beats audio en utilisation studio ?je suppose que le coût n'est pas justifié à côté des modèles précédemment cités?
4
Bon le test des cinq casques à 150 € m a conforté dans ma première idée, le atm 50 à l air plus à l aisé partout , même s il n excelle nulle part , je vais me laisser tenter et en espérant rRoland ,que audio technica à fait des efforts en matière de solidité ...