Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2012 à 09:49:36demande d'aide pour utilisation clavier maitre dans cubase SVPPPPPPP!!!!!!
Je sollicite l'aide de ceux qui voudront bien m'aider
j'ai un clavier maitre m audio key station 88s
j'ai cubase..et un tone port UX1 comme carte son externe
l'ordi reconnait mon clavier
dans cubase, j'ouvre une piste midi.j'appuie sur F11 et active sfz(instrument vst), j'assigne en midi in mon clavier, et en out sfz
en ouvrant l'éditeur clavier, et à la souris, le son sort
mais par le clavier, aucun son ne sort.(la barre de volume ne bouge pas)
quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème??
merci par avance.
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2Posté le 13/05/2012 à 14:14:05
Plop,
Tu es sous quelle version de Cubase?
JxB
0
Anonyme
2
3Posté le 13/05/2012 à 20:21:02
hello merci pour ta réponse.
bah je suis sur cubase sx..( le plus simple je crois, le premier)et quand je l'ouvre c'est marqué "trial", meme si ca fait plusieurs années que je l'ai!!
mais comme indiqué, le son sort avec le clavier virtuel de cubase, les vst marchent, mais aucun son par le clavier, meme si je fais exactement ce qu'il faut, selon les tuto que j'ai lu...
penses tu que la version joue??
merci
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4Posté le 14/05/2012 à 13:45:40
Citation :
aucun son par le clavier,
Qu'entends tu par un son par le clavier? Est ce que c'est quand tu appuies sur une touche, il n'active pas les notes sur le synthé virtuel dans Cubase?
Sinon, peut être que tu auras plus de réponses ici à ton problème: