Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2012 à 15:47:02MAO
Bonjour
Je voudrais enregistrer des maquettes avec le matériel basique suivant :
Table de mix Behringer Xenyx 1204 USB fournie avec un soft d'enregistrement et d'édition sur PC.
Je dispose déjà de plusieurs micros y compris pour batterie et d'une table de mixage sans port USB et d'un PC.
Peut-on faire quelque chose de correct avec cette config ?
Je joue dans un groupe de 5 musicos donc 5 instruments à enregistrer.
Je voudrais enregistrer sur PC via le soft les 5 instruments sur 5 pistes différentes puis ensuite ajouter éventuellement des effets avec le soft et passer au final au mixage du tout.
Est ce que ça peut être possible avec ce matériel ?
Merci pour les réponses
Attention ne me noyez pas dans des termes techniques car je suis une truffe dans le domaine https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_lol.gif
SteackBeatz
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 25/06/2012 à 17:54:39
Peut-on savoir de quel soft il s'agit ?
Car cela va influer fortement sur la réponse .