Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet yamaha 01v96 vcm + m-audio profire 2626 + cubase 5

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 063 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion yamaha 01v96 vcm + m-audio profire 2626 + cubase 5
Bonjour a tous !

Pour commencer , suite a mon problème que je vais exposé plus bas , je me suis inscrit sur ce forum afin de le résoudre! Tout ça pour dire que c'est mon premier post et de bien vouloir m'excuser si c'est vraiment le bon endroit etc .. :mdr:

Donc voilà, je me suis monté un petit home studio pour enregistré un groupe , (formation : 2 clavier , une guitare , basse , une batterie (8 micros) ainsi que 3 chant)

J'ai utilisé les entré analogique de la profire 2626 pour les micros batterie et tout le reste est branché sur la yamaha 01v96 (la guitare la basse et les deux claviers pass d'abord par le boitier de directe behringer ultra di-pro)tout qui rejoins la profire 2626 en adat.

toute la configuration de cubase était niquel (vst tous ca , sans trop allé plus loin je m'y connais pas encor trop bien dans ce logiciel)

jusque au jour où j'ai réinitialiser la console et là tout les adat ne sont plus reconnue ou je ne sais pas trop quoi , j'ai tâtonner , remis les patchs et tous ce qui me passé par la tête mais impossible de refaire marcher tous ça ..

Ce qui m’amène a deux question !

1, une solution pour te remettre en ordre ?
2, est-ce la bonne configuration ou sinon pouvez vous m'en proposez une autre ?

Merci d'avance !
2
Bonjour!!!!
j'ai un probléme avec ma carte son M-Audio 2626.Je n'arrive pas à activer toutes les entées une fois Cubase 5 est en marche; par contre lorsque je j'y accède par le panneau de configuration alors que cubase est éteint; tout va bien et toutes les entrées sur le panneau de contrôle sont actives.
Quelqu'un pourrais peut-être m'aider à résoudre ce problème; et merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 10:05:52 ]

3
salut ! il faut que tu aille dans cubase , périphérique , configuration des périphérique , système vst et la tu sélectionne la carte son en suite périphérique , vst connexion , entrée et la tu met en place les bus