Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement maquette

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement maquette
Salut a tous, dans l'optique d'enregistrer une petite maquette avec mon groupe de rock, pouvez-vous me conseiller le matos minimum a posséder ?
J'ai un enregistreur portable Zoom Q3HD, cela peut-il s'averer suffisant si je lui colle un micro studio ? Ou faut-il obligatoirement un enregistreur multipistes ?

Niveau micro studio, j'ai vu tout plein de modèles, et a tous les prix !!! Dont les TBone de chez Thomann...ca vaut quoi en qualité, quelqu'un a t-il déja testé ? Sinon, quel modèle me conseilleriez-vous pour un budget somme toutes modeste ?
2
si tu n'y connais pas grand chose, que tu n'as pas envie d'y passer vraiment trop de temps (ce qui cause des problèmes au sein des groupes), je te conseille vivement d'aller voir un studio pro ou associatif: le résultat sera plus rapide, meilleur, et moins cher.

[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 18:55:54 ]

3
Citation :
si tu n'y connais pas grand chose, que tu n'as pas envie d'y passer vraiment trop de temps (ce qui cause des problèmes au sein des groupes), je te conseille vivement d'aller voir un studio pro ou associatif: le résultat sera plus rapide, meilleur, et moins cher.


Tout à fait d'accord. Le résultat sera bien meilleur dans un studio, surtout si le but de promouvoir le groupe.