Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Profire 610 qui grésille ! HELP

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 522 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Profire 610 qui grésille ! HELP
Yo, bonjour à tous,

Alors voilà j'ai acheté une M-audio profire 610 très récemment, je travaille sous mac (la dernière mise à jour , Lion) Jusqu'à ici pas de problème je découvre avec joie tout les avantages de ce petit bijou.
Tout à coup mon entrée Mic/inst number 1 commence à grésiller,bon, no stress, j'éteins l'ordi, débranche tout, check tout les câbles, ouf ! tout est bon, je rallume et là horreur, le grésillement est resté.

J'ai cherché sur le net et le forum on parle de non compatibilité ordi/carte son, de mise à jour, sauf qu'il n'y a qu'une seul entrée qui grésille pour ma part !

Voilà, alors "help me" comme dirais Lilou dallas multipass,
et merci d'avance pour les réponses

Enfant du coeur

2
Salut !
J'envisage d'acheter la profire 610 également.
Je suis sous mac Mountain Lion et je me suis renseigner quand a la comptabilité avec Lion et Mountain Lion, et j'ai vu qu'il y avait quelques souci.
Je suis tombé la dessus hier : http://m-audio.com/index.php?do=support&tab=driver&serie_ID=2&PID=bc8bd25f18bef1a01107efe1782e66d3&OS=x119#tabs

Apparemment il y a de nouveaux drivers compatible Lion et Moutain Lion (celui ci en beta pour le moment il me semble)
Voila je ne sais pas si cela va t'aider ! si tu peux me tenir informé de la suite :)

Musicalement