Sujet avis sur phonic mm1202 xp et monitors behringer truth b2030p

Sujet de la discussion avis sur phonic mm1202 xp et monitors behringer truth b2030p
Bonjour a tous.

Je me présente je suis diabolosv je débute dans le domaine on dira et comme tous début j'ai quelques question.
Donc cela fais une semaine que mon ampli karaoké de marque chinoise est hs. L'ampli était couplé a des behringer truth b2030p. Aujourd'hui j'aimerai avoir une installation de meilleur qualité et je me demandé si une table de mixage amplifié ferai mon bonheur et notamment le phonic mm 1202 xp? Donc je sollicite vos avis. Les enceintes sont en 100 watts chacune sous 8ohms et la table de mixage fait 2x50 watts sous 4ohms.

De plus comment les relier la table a deux sortie en Jack 6.35 et les enceintes du rca bornier? Je pensais faire gros Jack vers mini Jack et puis mini Jack vers rca et couper le câble pour relier les bornier mais je risque pas de perdre en qualité?

Mon but final est d'écouter de la musique en hifi tranquillement et de pouvoir pousser un peu le son quand j'ai des invités ce qui étais possible avec mon petit ampli chinois de 200w pmpo (je sais c'est pas une référence).

Voila merci a tous ceux qui participera a ce post.

Citation :

La phonic n'améliorera pas ton son, je pense que tu auras une qualité de son équivalente a la config que tu avais avec ton ancien ampli.

Si tu cherches à avoir un meilleurs son, il faudrait acheter d'autres enceintes. Si tu as un budget on pourrait te conseiller.

JxB

Ok comme sa c 'est je pense pas vouloir changer d'enceinte enfin apres peut étre! Sinon cet configuration tiens la route? Une autre question concernant la sortie de la table de mixage. Il faut sortir en Jack 6.35 mono ou stéréo. Je m'expliquer, j'ai deux sortie L et R en Jack 6.35 et pour les relier au enceinte il me faut des borniers rouge et noir en duc fois. J'ai regarder en grande surface et j ai choisi deux Jack stereo vers mini Jack et un mini Jack vers rca en deux fois. J'espère être claire. Demain je pense prendre ma table de mixage j'espère avoir d'autre avis avant en tout cas merci.

Citation :

Bof bof, moi je regarderais plutôt sur le bon coin pour m'acheter des enceintes + un ampli hifi pour 100 euros max.

Citation :

C'est pour relier quoi à quoi?

JxB

J'ai déjà les enceintes. J'ai pas envie de tout racheter. Je veux juste un news ampli mais vu le prix de ampli hifi, je me poser la question si une table de mixage amplifié suffirais???
Je souhaite relier la table de mixage au enceinte. La sortie de la table mixage est en Jack 6.35 (L et R) et mes enceinte en bornier (fil dénudé) donc comment les reliés sans trop de perte de qualité? En espérant étre assez claire.

Citation :

Je pense qu'il te faut deux câbles avec d'un coté une fiche jack trs comme celle ci:

et de l'autre coté tu dénude les fils pour avoir les connections + et -

JxB

Oui c'est que je pensais donc un adapteur jack 6,35 vers mini jack et puis un rca classique auxquel je coupe les connecteur pour les reliées aux enceintes.

Bon demain vais aller voir tous sa au magasin de sono.

En passant je vive à l'île de la réunion et les prix sont énorme surtout dans le domaine de la musique enfin certain diront on à le soleil et quelque requin. :-D

Citation :

en fait il t'en faudra deux de ces câbles, un câble pour l'entrée droite et un autre pour l'entrée gauche.

Toute a fait.

Je suis partie me faire conseiller et la j'ai eu a faire a un vendeur qui n'y connaissé pas plus que moi et voulais me vendre un ampli hifi avec 400w pmpo aussi léger qu'une plume. Hors un bonne ampli sa doit avoir un bon poids.

Bref j'ai acheter ma table amplifié phonic je vais tout testé ce week end et notamment les branchements et puis la puissance je vous ferai un retour sur cette config.

Encore merci a JxB pour sa contribution.

A ton service et bon courage pour la suite!