Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis sur phonic mm1202 xp et monitors behringer truth b2030p

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 2 723 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion avis sur phonic mm1202 xp et monitors behringer truth b2030p
Bonjour a tous.

Je me présente je suis diabolosv je débute dans le domaine on dira et comme tous début j'ai quelques question.
Donc cela fais une semaine que mon ampli karaoké de marque chinoise est hs. L'ampli était couplé a des behringer truth b2030p. Aujourd'hui j'aimerai avoir une installation de meilleur qualité et je me demandé si une table de mixage amplifié ferai mon bonheur et notamment le phonic mm 1202 xp? Donc je sollicite vos avis. Les enceintes sont en 100 watts chacune sous 8ohms et la table de mixage fait 2x50 watts sous 4ohms.

De plus comment les relier la table a deux sortie en Jack 6.35 et les enceintes du rca bornier? Je pensais faire gros Jack vers mini Jack et puis mini Jack vers rca et couper le câble pour relier les bornier mais je risque pas de perdre en qualité?

Mon but final est d'écouter de la musique en hifi tranquillement et de pouvoir pousser un peu le son quand j'ai des invités ce qui étais possible avec mon petit ampli chinois de 200w pmpo (je sais c'est pas une référence).

Voila merci a tous ceux qui participera a ce post.
2

Citation :

 Aujourd'hui j'aimerai avoir une installation de meilleur qualité et je me demandé si une table de mixage amplifié ferai mon bonheur et notamment le phonic mm 1202 xp?

 La phonic n'améliorera pas ton son, je pense que tu auras une qualité de son équivalente a la config que tu avais avec ton ancien ampli.

Si tu cherches à avoir un meilleurs son, il faudrait acheter d'autres enceintes. Si tu as un budget on pourrait te conseiller.

JxB

3