Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ez drummer ou trouver les update ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ez drummer ou trouver les update ?





salut à tous




j'ai acheté il ya pas mal de temps de cela , ez drummer la version classique originelle . elle fonctionne bien avec cubase , pas de souci . la batterie pop rock , et percus . et j'ai voulu depuis tester les nouveaux packs ( nashville ) seul souci ... le logiciel me demande une mise à jour en 1 , 3

ce qui je pense est fait , j'ai en effet un dossier udpate que j'ai trouvé sur le net .

le 1 , 1 - ça semble etre le seul ?


oui puis je trouver tous les updates de ez drummer , comment cela fonctionne t'il ?

quelle est la dernière version , celle qui peut être utilisé avec tous les packs de logiciels ( que je n'ai pas encore ) , mais vu le prix , je ne pense pas investir pour le pack complet , si j'ai des soucis de mise à jour avec d'autres .


merci d'avance de vos lumières !


:lol:
2
En principe, en créant un compte (si tu n'en a pas) tu devrais trouver cela ici :

https://www.toontrack.com/notloggedin.asp?redir=downloads.asp

3
merci de ta réponse , en fait sur cette page je n'ai pas trouvé d'update ( ou pas sous ce nom la ) des add ons etc pour cubase , je l'ai ai pris et mis dans le répértoire de cubase au cas ou mais ça n'a rien changé a mon souci de mise à jour .

ceci dit j'avais cru comprendre aussi que sur ce site et a cet endroit la , une section avait été prévu pour ce genre de souci ,


mais non .....


donc je suis toujours preneur ! :bravo:


merci encore
4
Dommage :(

Essaie de contacter le service technique, si la mise à jour n'est pas sur leur site, eux l'auront surement.

Désolé, je ne peux pas t'aider plus que ça, car je ne possède pas ce plug.

Bonne chance ! ;)

[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 09:05:43 ]