Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2012 à 15:09:32ez drummer ou trouver les update ?
salut à tous
j'ai acheté il ya pas mal de temps de cela , ez drummer la version classique originelle . elle fonctionne bien avec cubase , pas de souci . la batterie pop rock , et percus . et j'ai voulu depuis tester les nouveaux packs ( nashville ) seul souci ... le logiciel me demande une mise à jour en 1 , 3
ce qui je pense est fait , j'ai en effet un dossier udpate que j'ai trouvé sur le net .
le 1 , 1 - ça semble etre le seul ?
oui puis je trouver tous les updates de ez drummer , comment cela fonctionne t'il ?
quelle est la dernière version , celle qui peut être utilisé avec tous les packs de logiciels ( que je n'ai pas encore ) , mais vu le prix , je ne pense pas investir pour le pack complet , si j'ai des soucis de mise à jour avec d'autres .
merci d'avance de vos lumières !
Anonyme
1412
2Posté le 26/08/2012 à 15:28:32
En principe, en créant un compte (si tu n'en a pas) tu devrais trouver cela ici :
merci de ta réponse , en fait sur cette page je n'ai pas trouvé d'update ( ou pas sous ce nom la ) des add ons etc pour cubase , je l'ai ai pris et mis dans le répértoire de cubase au cas ou mais ça n'a rien changé a mon souci de mise à jour .
ceci dit j'avais cru comprendre aussi que sur ce site et a cet endroit la , une section avait été prévu pour ce genre de souci ,
mais non .....
donc je suis toujours preneur !
merci encore
0
Anonyme
1412
4Posté le 27/08/2012 à 09:03:49
Dommage
Essaie de contacter le service technique, si la mise à jour n'est pas sur leur site, eux l'auront surement.
Désolé, je ne peux pas t'aider plus que ça, car je ne possède pas ce plug.
Bonne chance !
0
[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 09:05:43 ]