Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Atari 1040 st et Falcon

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 338 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Atari 1040 st et Falcon
Salut à tous. Je me cherche donc un Cubase sur disquette pour un 1040st car mon vendeur n'a pas eu le courage de me dire qu'il n'était pas installé sur la machine. Urgent car ayant plus trois boites de plus de 500 disquettes de toutes sortes de musique mais malheureusement à l époque, ont été sauvegardées en song et en def pas midifile. Je voudrais remettre à jour tout ce travail fourni sur ces bonnes bonnes vielles machines.Par la même je suis frustré car pas de support audio,je n'avais pas prévu de panne. Aussi, je possède un Falcon 030 équipé pour l'audio clé et licence, mais que j'ai délaissé au profit des concerts et studios, utilisé très très peu, puis pas du tout. Donc dysfonctionnement couleur et mon Cubase Audio ne s'installe plus. Carte graphique,disque dure fatigué? trop longtemps sans être utilisé ????. Voila donc je me cherche une adresse, un club, un réparateur, une organisation, une personne pouvant remettre en état cette machine qui tournait nickel. D'ailleurs c'est ça première panne. Un réparateur Dans les environ de Paris ou pas trop loin. Je pense ne pas être obligé d'envoyer ma machine en Allemagne sachant qu'il a encore tout plein d'utilisateur en France. En espérant que mon appel attirera l'attention de tout ceux qui au nom de la musique utilise encore ces machines Atrai intraitables pour la Midi, j'espère avoir votre soutien très bientôt.
thy'
merci.
2
3
ouais c'est clair c'était intraitable lol
4
Si c'est pour la bonne cause tu devrais trouver ton bonheur ici :

http://www.atarimusic.net/Atari-Music-Network-Media/Atari-Music-Software/Atari-MIDI-Applications-Software-Sequencers/Atari-Midi-Warez-Archive/

tu vas peut-être avoir besoin de ceci :

http://www.atarimusic.net/warez/midi

Mon google-fu s'arrête ici, j'ai aperçu des histoires de disquettes 720k etc...

D'autres pourront t'aider ;)
5
Ha, ils sont encore vivants les Ataristes. Merci à tous et comment c'est poiur la bonne cause. Toutes mes créations sérieuses ont été monté sur 1040 puis sur FALCON.L'Audio n'a jamais pu fonctionné chez moi seulement chez les autres.Et comme je suis avant tout un multi-instruments puis un preneur de son,j'adore jusqu'alors l'alchimie des instruments et des sons.Donc merci à vous et j'espère trouver mon bonheur car il y a une sacrée quantité et en touts genres sur cette rafale de disquettes.Merci.......Fritzz.
6
Je continue mes demandes, un réparateur pour le Falcon. J'ai acquis un e carte son EMU 1820 m. La aussi mon vendeur semble avoir tout perdu. Cette carte dont j'ai déja entendu ses performences en studio m'a été remis sans ses 7 CD d'origines. Perdus ?? égarés ??.Donc je tente de le résonner car on ne perd pas 7CD de ce type comme cela. J'attend qu'il se bouge un peu. Mais si quelqu'un pouvait me dire comment récupérer ces cd car sur le site du constructeur, cela reste complicada pour moi. Merci encore d'avance.
7
Tiens ça me fait penser que j'ai un Falcon MKX ,et les Diquettes d' install de Cubase audio et Notator quelque part ...

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 10:26:21 ]

8
Hello thiewy4444, je peux te donner pas mal de conseils si tes problèmes sont toujours d'actualités.