Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les solutions synthé-carte son- clavier midi tout en un

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 044 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion les solutions synthé-carte son- clavier midi tout en un
bonjour,

j'ai actuellement, un synthé carte son intégré tout en un, qui fonctionne plutot pas mal, c'est un novation xio synth25, et qui ne coute pas trés cher. je viens de m'apercevoir que novation ne le vendait plus.
et donc je voulais savoir si vous connaissiez d'autres produits du même type, qui fait synthé - carte son - clavier midi, mais qui serait d'encore meilleur qualité, la je m'explique sur mon synthé , les potards partent un peu en rad, pareille y'a certaines touches qui commencent à souffrir, bon c'est normal il doit avoir environ 5 ans.
donc voila je vous demande ici, car je ne sais pas quoi tapper dans google pour avoir des infos sur ce genre de produit un peu inclassable.

merci
2
Je connaissais le Synthé + VST "intégrés" (les clavier Arturia par exemple) et les multi-effets + carte son intégrée comme certains produits line6 mais pas carte son intégrée à un synth + VST. Tu m'apprends un truc.

 

 

 

3
Je crois qu'ils sont plutot rares...
A part le xio ,il y avait aussi un m-audio je crois...
Sinon y'a CME avec les VX6,7,8 mais ils se vendent plus non plus(en plus ils avaient l'air de bien bugggger)...Mais il a toujours les UF (tjrs CME) avec options carte FireWire..196e le UF50...186 la carte FW chez THOMANN.....
4
Perso je suis sous Imac et j'ai un Arturia The Player, le clavier de 25 touches. C'est livré avec 1000 sons et je n'ai pas d'autre carte son que celle intégrée. Et ça marche très bien... Les émulation Arturia sont très valables et ça s'utilisen en plus en standalone, donc en live, sans Séquenceur. Pour 150€... CLavier très valable aussi avec pas mal de contrôleurs adaptés au soft Arturia mais utilisables avec d'autres softs sans soucis. ;-)