Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack Arturia sous Cubase 5 64bits

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 614 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pack Arturia sous Cubase 5 64bits
bonjours, depuis que je suis passé sous windows 7 64 bits et cubase 5 les vst Arturia autre que l'analog factory n'apparaissent pas, pourtant ils fonctionnent très bien en stand alone, et sont bien copier dans le dossier avec les autres vst.

[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 18:05:54 ]

2
j'ai pas les arturia... c'est dispo en 64bit ?
si oui t'as bien fait l'install des arturia en 64bit dans ton dossier /programmes/steinberg/cubase6/vst et non pas dans programmes(86)/steinberg etc ...

 

 

3
Je viens de ressayer de réinstaller le cs-20 et il demande bien ou installer le fichier vst 32 et un autre 64 bits, je les ai mis les deux dans le même dossier juste à côté de l'Analog Factory qui lui fonctionne parfaitement sous cubase 5.
4
et ça fonctionne ? :??:
je pense que tu devrais toujours diriger les 32 vers le dossier
C:\Program Files (x86)\Steinberg\VSTPlugIns

et les 64 dans :
C:\Program Files\Steinberg\Cubase 6\VSTPlugIns

cubase est réglé pour regarder dans ces dossiers là.
perso je n'installe même plus les version 32 pour être certain de ne pas avoir de conflit.

 

 

5
désoler de mon retard de post.
bon j'ai essayer de changer le dossier des vst de cubase, ce qui ma permis de régler un problème presque du même type avec mes vieux plugin's wizoo, et donc tout est rentré dans l'ordre même pour l'analogue factory mais pas les autres arturia.
je tiens a précisé que mon windows n'est pas installé sur le même disque dur que cubase donc je recrée toujours un dossier vst sur le disque de cubase, ce qui fait que les plugin's ne sont pas dans program files.
ça peut donc posé problème?
6
Je remonte ce sujet pour éviter d'en crée un autre.
Re bonjours, je tiens à dire que j'ai trouvé d'où venait le problème, mais maintenant je suis passé sur live 9 qui est plus Legé que Cubase, j'ai d'abord eu le même problème avec certains vst Arturia et même Pianoteq, mais après une petite recherche sur le net j'ai trouvé la solution, et cette solution c'est jbridge, effectivement certains vst 32bits ne passent pas sur un hot 64bits alors j'ai utilisé jbridge et ça a marché vraiment à la perfection sur tous les vst qui ne passaient pas en 64, sauf Brass 2.
Quand j'essaye d'utilisé jbridge sur Brass il me dit qu'il ne trouve pas le fichier
Modaly_for_Arturia.dll.
Et là je bloque vraiment j'ai rien trouvé sur internet à propos de ce fichier.
Je dirais donc pas non à un peu d'aide pour profité de toute la collection comme il se doit, merci.