Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Condo large diaph

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 408 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Condo large diaph
Je commence doucement a dormir dans mon petit home studio plutôt qu'a mixer dans ma chambre, et je commence a avoir besoin d'un vrai micro.
pour l'instant j'ai qu'un Prodipe TT1 et j'aimerais investir dans un micro à condensateur a large diaph correct.

le budget jusqu'à 500e. c'est pour enregistrer des voix jazz, éventuellement pop, homme/femme.
un préamp vaut vraiment le coup pour épauler un micro dans cette gamme de prix? (j'ai une profire 2626 pour l'instant)
2
Un K2 Rode est un escellent micro à tout faire. Sinon Mojave Audio, Oktava ont aussi des choses intéressantes dans cette zone de prix, de même qu'Audio technica.
3
j'avais regarder un peux et je m'avoue m'y perdre. Autant chez rode le k2 est tout désigné, autant chez AT par exemple ca va du 2020 au 4040. ya sennheiser et son MK4 qui trone seul dans la gamme de prix aussi, les avis sembles positifs
je connaissais pas Mojave, ya de bon avis sur le 201, encore une ref a ajouter a ma liste merci
je lorgnais sur des Blue microphone aussi, spark jusqu'au reactor, j'adore leur look ^^
4
up !