Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synchro carte son

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 685 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchro carte son
Bonsoir à tous ! J'ai besoin d'aide, je serais vraiment heureux que quelqu'un puisse m'aider, je
! Par avance,merci!
Mon problème porte sur la synchro (horloge W-C) de mes trois périphérique audio. Jusqu'à ce jour j'utilisais une motu 896hd reliée en firewire à mon g4 bi pro + daisy chain firewire vers une ultra lite . Un RME Octamic relié à la 896 hd à l'aide d'un câble optique. J'avoue n'avoir jamais entendu de problème de synchro dans ma configuration. Je suis même certain que le tout était parfaitement synchronisé !
Je n'ai pourtant jamais utilisé de câble BNC pour cela, uniquement du firewirewire et ceci sans indication particulière (maître esclave ) dans MOTU AUDIO SET UP... Le G4 génère t'il une horloge via le firewire dont j'aurais bénéficié sans en avoir conscience? ;-)
Je viens de changer mon ordi pour un intel et j'attends impatiemment un quad mic 4081 neve avec sa carte de contrôle DAW optionnelle (réception prévue la semaine prochaine).
J'avoue ne rien y comprendre en synchro , j'ai acheté deux câbles BNC et un T pour ma futur configuration (est ce la solution?). En sachant que je n'utiliserai plus la l'ultralite motu, comment devrais je synchroniser mon nouveau barda . NEVE en maître ? Je crois que je devrais spécifier des paramètres du motu audio set up ...
Merci encore, en ésperant de lire prochainement un bon conseil.
2
Y a t'il quelqu'un?