Sujet demande avis pour carte son

• 481 vues
Sujet de la discussion demande avis pour carte son
Bonjour,
j'ai changé d'ordi donc passe a seven
mon ancienne carte edirol da2496 n'est pas compatible sur seven
donc je change de carte j'ai deux choix (pas beaucoup de sous ;)
M-Audio Ultra 8R
ou la
ESI ESP1010
je bosse avec beaucoup de vst et j'enregistre guitare,bass,voix et peut etre batterie
pouvez vous me donner votre avis
merci

pro quadcore
memoire 4go
disque en ssd
merci
j avais pensé aussi a la PRESONUS AUDIOBOX 1818VSL toujours d'occaz a 250 mais sur le forum les avis ne sont pas terrible
egalement :
Tascam - Cartes Son, Interfaces US-1800
et
Carte son - Interface audio Tascam US 1641
toujours en occaz vers 250 euros

Plop,

Concernant la Presonus, si tu lis les avis défavorable postés, tu remarqueras qu'ils sont postés par deux utilisateurs de Mac dernière génération qui ne sont pas encore compatible avec la carte son.

C'est un peut comme dire que l'on a un tracteur ultra puissant pour tirer la remorque d'un poids lourd, Presonus n'a pas encore adapté la carte son pour les ordinateurs Apple qu'ils possèdent, du coup ils se plaignent. Alors qu'ils ne se sont pas renseignés avant leur achat facepalm

Regarde cet avis d'un utilisateur Windows:

A mon avis c'est la meilleurs carte son que tu puisses trouver en USB 2.0 sur le marché actuellement, elle a l'air de bien tourner sous PC et avec les Mac avec de USB 2.0

Les carte son Tascam je m'en méfierais, j'ai connu pas mal d'utilisateurs qui n'ont tout simplement jamais réussis à les faire fonctionner.

ok merci pour l'infos ;)

A ton service!