Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2012 à 23:54:31Sonorisation d une brasserie HELP!
Bonjour a tous,
J ai besoin d éclaircissement et de vos conseils pour répondre a la demande d un de mes clients.
Ce client est restaurateur propriétaire d une brasserie équipée avec des enceintes bose,
Il y a au total 5 zones dans la brasserie composée comme suit:
Zone ext équipée de trois enceintes BOSE 151
Entrée et salle 1 équipée de 3 enceintes BOSE 251
Salle 2 équipée de 2 enceintes BOSE 251
Salle 3 équipée d 1 enceinte BOSE 251
Zone Bar équipée d 1 enceinte BOSE 251
Le but de mon client, conserver ses enceintes mais remplacer l ampli, tout en conservant les 5 zones, un ampli avec connexion pour ipod et toutes les connectiques modernes et qui ne coupe pas si il veut monter le son.
Un autre souci, il y a des perturbations de temps a autres dans les enceintes comme quand on rapproche un téléphone. De mon cote j'ai prévu d isoler les câbles qui traverse un tableau elec et de bien séparer l électrique de l audio au niveau de l ampli car actuellement c est un réel bordel.
Avez vous un conseil supplémentaire pour éviter ces perturbations??
Niveau budget environ 2000€ concernant le matériel.
Ensuite a titre plus personnel a quoi sert de dissocier un mélangeur d un ampli? En faut il un obligatoirement pour une installation comme celle ci?