Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parasites !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 502 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Parasites !
Bonjours à Tous ! Avant de vous expliquer mon problème , voici mon matériel d'enregistrement pour du rap :
- Ordinateur de Bureau Packard Bell sous Windows 7
- Ampli + Enceinte HQ SONY
- Carte Son M-AUDIO MK2
- Microphone Eagletone CM60 .
Hier , je branche tout pour utiliser ce matériel pour la première fois . Et lors de l'enregistrement avec AUDACITY , De gros gros parasite se manifeste . Je laisse tomber , je désespère .. Puis merde , il faut que sa marche . Et là j'ai vu sur d'autre forum que retourner le micro pouvait marcher , je le fait et donc sa marche ! :oo:
Nikel , j'enregistre entièrement mon son avec mon collègue :

Ce matin , je veux enregistrer mon prochain son , et ces Fucking Parasites sont revenu ..
Une explications svp ? J'en peux plus x)
Merci !
2
Il faudrait essayer d'enregistrer lorsque tout est branché sauf le micro. Si tu as encore des parasites, cela n'est pas dû au micro. Si tu n'en n'as plus, par contre, cela peut être le micro ou le câble. Nouveau test en changeant de câble ou de micro.
3
Quand j'enregistre sans le micro il n'y a pas de parasite . Ce que je ne comprends pas c'est que pendant 2 heure hier soir , sa marchait très bien :s
4
As-tu la possibilité d'essayer avec un autre câble? Avec un autre micro?
5
Oui avec un autre micro de très mauvaise qualité il n'y a plus ces parasites . Sinon je n'ai pas d'autre cable :/
6
Essaie de vérifier avec un autre câble. Mais si déjà avec un autre micro le problème disparait...Cela vaut la peine de tester le micro chez quelqu'un d'autre, pour être certain.