Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Launchpad IMPOSSIBLE

  • 22 réponses
  • 2 participants
  • 2 234 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Launchpad IMPOSSIBLE
:oo: Bonjour a tous , j'en peu plus , j'essai depuis une heure de faire marcher mon launchpad et impossible de le faire accepter par live . dans parametre live , dans l'onglet périphérique ou je sais plus le nom exacte ... dans les champs pour choisir entré et sorti , il n'y a que ma carte sons qui apparait . je n'arrive pas a trouver mon launchpad , pourtant avec mon axiom 25 cela marche ........ j'ai réinstaller les driver 10 fois redemarrer 10 fois . et toujours rien . vous avez une idée ?

je suis claire ? ^^

Merci d'avance ! :(((

EDIT : je suis sous mac os10.6.8

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 12:49:28 ]

2
OUps je vien de remarquer que j'ai poster en double ... Sorry .

Sinon quand je le branche il n'y a aucune lumière . Au premier branchement il s'était mis en mode feu d'artifices mais la rien . il reste éteint . au cas ou je ne sais pas si sa sert a quelque chose de savoir ça ^^.
3
salu, t'a configurer le launchpad dans la fenêtre des périphérique de live? est ce qu'il apparaît ?

Salu :)

 

4
regarde page 513 du manuel....

https://downloads.ableton.com/manuals/81/ableton_live_manual_fr.pdf

dans les préférences de live.....

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 13:33:28 ]

5
Salut ben enfete il n'apparait pas dans la fenêtre !!! c'est ça le probleme . je vais voir ton lien merci
6
juste pour être sur que j'ai bien compris ...

il n’apparaît pas d'office ou bien quand tu essaye de cliquer sur le menu déroulant des périphériques il n’apparaît pas....

maintenant si c'est le deuxième cas tu peut essayer d'éteindre tout ton matériel de débrancher tout pendant 40 s(y compris ton pc,mac)...et de relancer une installation...si tu n'a pas essayer....

Salu :)

 

7
désolé de pas etre tres clair :) . il n'apparait pas dans le menu déroulant . j'ai redémarrer mon ordi et réinstaller mon launchpad et mon axiom. mais je ne peu pas TOUT réinstaller .. ça me prendrais la journée .. ;)
8
c'est bizarre... personnellement je tenterais de réinstaller live..c'est peut être lui qui pose problème....

il est brancher au secteur?

Salu :)

 

9
qu'es ce qui est branché au secteur ? j'ai déja réinstaller live .. peut etre que c'est le launchpad qui est cassé ? il ne s'allume pas quand on le branche normalement ?
10
eh bien la tout d'un coup il se met a faire des feux d'artifices :o

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 14:11:19 ]