Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vst en .dll

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 397 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion vst en .dll
Bonsoir à tous, voila je suis sur mac et tous les vst virtuels que je télécharge sont en .dll

Je ne sais pas comment les faire marcher. J'ai garage band bien sur mais aussi audacity, reaper 64 et studio one 2.

merci de votre aide là je sature j'ai envie de trifouiller des sons :p
2
Euh, les dll c'est pas sur PC ?
3
je ne sais absolument pas. Il ya a aucun moyen de les lire sur mac ? tous mes vst sont en .dll ! Ou peut on en télécharger au format MAC alors ?
4
Je crois que rroland a raison, et que les instruments virtuels pour Mac sont en .au.
Mais je peux me tromper.
5
bonsoir,
les dll: Dynamic Link Library sont des fichiers pour windows (pas spécialement pour des vst, mais pour n'importe quelles applis windoze).

AU : Audio Unit, format pour Mac, un sorte de standard Apple pour les instruments et/ou FX virtuels. C'est Apple le 'propriétaire' de ce format.

Vst est un standard lui aussi d'instru/fx virtuel appartenant à Steinberg, qui peut être soit sous pc soit sous mac aussi...

Donc des dll sur mac ça marche Po

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 18:20:51 ]

6
merci de vos réponses du coup j'ai transféré tous mes fichiers dll sur mon petit et pauvre netbook. J'ai télécharger un hote VST (vsthost)et sa marche niquel SAUF la latence.
Pour info je branche mon Oxugen 49 en usb direct sur mon netbook.

Ya-t-il un moyen de paramétrer la latence ? Ou faut que j'achète une carte son ? (meme les moins chers sa marche bien en latence ?)

merci de vos réponses