Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite Annonce super bizarre !!!!!!

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 4 069 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Petite Annonce super bizarre !!!!!!
Message envoyé à la hotline de AF

le 11 déc. 2012 à 23:00:52

Voici depuis peu je me renseigne pour un bon micro studio , c'est pourquoi je lorgnais de loin un C800G SONY .

Je suis tombé sur une annonce tout d'abord sur un autre site que AF
puis j'ai vu la même ici .

C800G à 2000 euros Hallucinant NON ????
https://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-lampe/sony/C-800G/petites-annonces/

J'ai donc contacté la personne par mail , qui me répond :

Suite à votre réponse,je vous envoie des détails ainsi que quelques photos ci-jointes. Micro à lampe SONY C-800G avec tous ses accessoires. Matériel authentique et original en kit complet. Dans un excellent état esthétique comme technique,il a été acquis pour un projet qui n'a plus abouti. Moins de 5h d'utilisations. Il est donc presque neuf! Il marche comme à l'achat et n'a aucun défaut.Cette merveille a été conservé pour la plupart du temps dans son étui qui viendra avec.Vendu pour cause d'un besoin financier urgent.

En ce qui concerne l'acquisition du matériel,il pourra être livré depuis BANDOL en colis assuré avec tous les accessoires. Réception à coup sûr en moins de 48h.Une fois le matériel livré,vous disposerez de 24h pour vos essais et vérifications avant d'accepter l'achat. Pour ce qui est du paiement, il s'effectuera par mandat postal.Si vous disposez déjà du budget(2000€)pour l'achat,tout ce que vous avez à faire est de me faire parvenir votre adresse complète de livraison c'est à dire: Nom et prénom,Adresse et Contact téléphonique et j'organise l'envoi.

En attente donc!

et après ça en cherchant bien , je suis tombé sur ça :
https://www.leboncoin.fr/image_son/404904798.htm?ca=2_s

Le même micro mais à Bergerac (24) , alors que le premier est à Bandol (83) bizarre ...

Même si on a du mal à croire à ce genre d'annonce on ne sait jamais ...
Si ça peut éviter à qq un de bien de se faire avoir
Désolé d'avoir été un peu long .
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
L'annonce sur Af n'est pas à 2 000 € mais à 5 800 € et il est précisé "à tester sur place", ce qui est plutôt rassurant.

Pour le reste, le texte qui t'a été transmis demande la plus grande prudence, cela me fait penser à une arnaque. A ta place, je contacterais le site où l'annonce est publiée. Il est possible de voir d'où l'annonce a été postée.
12
Citation :
L'annonce sur Af n'est pas à 2 000 € mais à 5 800 € et il est précisé "à tester sur place", ce qui est plutôt rassurant.


L'annonce a 2000eur a visiblement été retirée.

Citation :
Je vois pas vraiment ce que tu risques sans avancer l'argent mais bon ... bonne continuation


L'arnaqueur demande en général de lui payer les frais engendré par le transfert d'argent ; il précise qu'il vous les remboursera en les rajoutant au mandat cash...Arnaque classique.
13
Oui, j'ai contacté l'équipe de modération, l’annonce vient de côte d'ivoire...
14
Citation de rroland :
Oui, j'ai contacté l'équipe de modération, l’annonce vient de côte d'ivoire...


:-D

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15
Oui certainement.
16
Tant mieux qu on l'est retiré ...
Pourquoi aucun retour de la hotline de AF ???
que j'ai contacté le 11 déc.
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
17

Elle est intervenue sur ton topic non ?

Oh U m4d ?

 

 

18
Ils sont quand même marrants mes voisins ivoiriens :-D
19
Bonjour,

j'ai faillit me faire avoir aussi du moins je n'aurai jamais envoyé le mandat ...mais juste pour te dire que c'était avec la même personne comme c'est bizarre et pas du tout pour le même objet un robot menager thermomix à 400 au lieu de 1000 et je n'ai plus de réponse depuis que je lui ai demandé son adresse pour aller voir l'objet avec qu'au début il me le faisait parvenir sans envoi du mandat puis après plusieurs mail il te demande ton adresse pour l'envoi puis biensûr le mandat ...faut pas rêver mais je lui ai écrit en le prévenant d'une enquête et plus de new la prochaine fois je demande son RIB et c'est moi qui vait l'arnaquer lol...
donc attention à MAXIME ZIGHEM je vais le griller sur plusieurs site à diffuser pour que personne ne se fasse avoir

[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 17:30:58 ]

20
a oui j'oubliais cette fois ci il était restaurateur.....et demain il sera informaticien lol