Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2012 à 13:24:03Focusrite scarlett
Bonjour,
je viens de recevoir ce matin ma focusrite 2i2 mais voila, je ne sais pas comment m'en servir, elle est branché à mon micro et à mon ordi, mais comment faire après faut-il un logiciel ?
cordialement
Maximee.b
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 22/12/2012 à 13:41:41
aussi, j'ai un micro Beyer, mais je l'ai acheter il y a une semaine, sans savoir s'il marchait vu que je n'avais pas encore de carte son, je sais pas, il y a aucun signal avec le micro, je suis un peu perdu
HELP plz
0
Maximee.b
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 22/12/2012 à 13:48:13
TG-X58 oui j'ai Ableton, mais je ne sais pas comment configurer, et j'ai peur que ce soit le micro qui ne fonctionne pas, comment je peux vérifier ?
0
Maximee.b
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 22/12/2012 à 13:54:21
dynamique, comment on fait sous Ableton ?
il y a un moyen de savoir si le micro fonctionne ?
cordialement
0
Maximee.b
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 22/12/2012 à 14:02:36
aucune lumière ...
0
Maximee.b
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 22/12/2012 à 14:13:33
c'est le micro qui a un problème alors ?
les joies d'acheter en occasion
0
Maximee.b
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 22/12/2012 à 14:28:40
up
0
rroland
27271
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
8Posté le 22/12/2012 à 15:42:47
Une bonne façon de vérifier peut être de changer de micro et de tester, ou encore de changer de câble, histoire de trouver ce qui foire. Mais de ce que tu dis, as-tu installé la carte Focusrite? Il y a une procédure...faut lire le mode d'emploi, c'est pas très compliqué.
Au niveau vérifications, quand tu parles dans le micro, s'il y a du son, le petit cercle autour du gain va s'allumer en vert (ou en rouge si tu modules trop haut).