Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Focusrite scarlett

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 397 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Focusrite scarlett
Bonjour,
je viens de recevoir ce matin ma focusrite 2i2 mais voila, je ne sais pas comment m'en servir, elle est branché à mon micro et à mon ordi, mais comment faire après faut-il un logiciel ?

cordialement
2
aussi, j'ai un micro Beyer, mais je l'ai acheter il y a une semaine, sans savoir s'il marchait vu que je n'avais pas encore de carte son, je sais pas, il y a aucun signal avec le micro, je suis un peu perdu
HELP plz :)
3
TG-X58 oui j'ai Ableton, mais je ne sais pas comment configurer, et j'ai peur que ce soit le micro qui ne fonctionne pas, comment je peux vérifier ?
4
dynamique, comment on fait sous Ableton ?
il y a un moyen de savoir si le micro fonctionne ?
cordialement
5
aucune lumière ...
6
c'est le micro qui a un problème alors ?
les joies d'acheter en occasion
7
up
8
Une bonne façon de vérifier peut être de changer de micro et de tester, ou encore de changer de câble, histoire de trouver ce qui foire. Mais de ce que tu dis, as-tu installé la carte Focusrite? Il y a une procédure...faut lire le mode d'emploi, c'est pas très compliqué.
Au niveau vérifications, quand tu parles dans le micro, s'il y a du son, le petit cercle autour du gain va s'allumer en vert (ou en rouge si tu modules trop haut).
9
micro etait HS j'en ai acheter un nouveau la ; ainsi qu'un pad Korg, vive noël :)