Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2012 à 17:59:08Logic pro 9 Bouncer
Bonjour, j'ai quelques projets finis sur logic pro 9, j'aimerais les publier ( you tube, beatport, souncloud), que faut il faire le projet finis. Le bouncer? Wave ou mp3? y'a t'il encore quelques choses a faire âpres? merci d'avance
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2Posté le 29/12/2012 à 01:24:19
Plop,
Pour Youtube, ça sera du mp3, si tu veux le mettre sous soundcloud, tu peux le mettre en Wave, ça mettra un peu de temps à se mettre sur Soundcloud, mais tu auras une meilleurs qualité de son que sur Youtube.
JxB
0
Anonyme
8045
3Posté le 29/12/2012 à 08:26:45
hi,
quand tu fais le bounce: dans la fenêtre qui s ouvre il faut cocher normaliser (si ce n est pas masterisé) mode offline. tu peut cocher wave et MP3 cela évite de faire 2 bounces.
sélectionnes wave: sélectionnes wave, 16bit, entrelacé, 44,1 Khz.
Pour le MP3 choisi le Rate, stéréo joint
tu peut grâce au look dans la page arrangement sélectionnes la partie qui sera bouncé.
0
scotty80
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 31/12/2012 à 00:32:47
slt,
j'ai d'énorme difficulté à travaillé avec logic pro 9 !! pfffff serait il possible d'acheter le bouquin mode d'emploi en français ?
car via le site apple la notice utilisateur est pas convaincante !!!
0
[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 00:34:36 ]
Plus simplement, tu as sur le site Apple, la possibilité de télécharger les manuels entiers en VF. Apres il ne reste plus qu'a les imprimer et les faire brocher.
0
scotty80
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 02/01/2013 à 20:18:40
merci à vous !
pour votre aide,
bonne année musicale
0
yaclo
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 02/01/2013 à 22:00:43
Salut à tous si ça peut aider je me démerde pas trop mal sur Logic enfin je pense. Lol, àplis tard au cas ou ?
0
En latin "euqisum al eviv"
scotty80
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 04/01/2013 à 11:55:28
slt,
j'en tiendrai compte
j'ai téléchargé le mode d'emploi sur apple (fr)
beaucoup à lire mais sa vaut la peine ! tout est bien expliqué !