Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic pro 9 Bouncer

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 648 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logic pro 9 Bouncer
Bonjour, j'ai quelques projets finis sur logic pro 9, j'aimerais les publier ( you tube, beatport, souncloud), que faut il faire le projet finis. Le bouncer? Wave ou mp3? y'a t'il encore quelques choses a faire âpres? merci d'avance
2

Plop,

Pour Youtube, ça sera du mp3, si tu veux le mettre sous soundcloud, tu peux le mettre en Wave, ça mettra un peu de temps à se mettre sur Soundcloud, mais tu auras une meilleurs qualité de son que sur Youtube.

JxB

3
hi,
quand tu fais le bounce: dans la fenêtre qui s ouvre il faut cocher normaliser (si ce n est pas masterisé) mode offline. tu peut cocher wave et MP3 cela évite de faire 2 bounces.
sélectionnes wave: sélectionnes wave, 16bit, entrelacé, 44,1 Khz.
Pour le MP3 choisi le Rate, stéréo joint
tu peut grâce au look dans la page arrangement sélectionnes la partie qui sera bouncé.
4
slt,
j'ai d'énorme difficulté à travaillé avec logic pro 9 !! pfffff serait il possible d'acheter le bouquin mode d'emploi en français ?
car via le site apple la notice utilisateur est pas convaincante !!!

[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 00:34:36 ]

5
tu as de très bon tuto sur youtube (c est vrai la plupart en anglais). la prise en main peut paraitre difficile mais tu va voir logic est un outil performant.
serie de tuto très bon chez en anglais https://www.youtube.com/watch?v=pomNq_fSrW0&list=PL056320FC89108892&index=3url]
bonne année


" rel="ugc noopener" target="_blank"> [https://www.youtube.com/watch?v=pomNq_fSrW0&list=PL056320FC89108892&index=3url]
bonne année


6
Plus simplement, tu as sur le site Apple, la possibilité de télécharger les manuels entiers en VF. Apres il ne reste plus qu'a les imprimer et les faire brocher.
7
merci à vous !
pour votre aide,
bonne année musicale ;-)
8
Salut à tous si ça peut aider je me démerde pas trop mal sur Logic enfin je pense. Lol, àplis tard au cas ou ?

En latin "euqisum al eviv"

9
slt,
j'en tiendrai compte ;-)
j'ai téléchargé le mode d'emploi sur apple (fr)
beaucoup à lire mais sa vaut la peine ! tout est bien expliqué !